Separate names with a comma.
On est d’accord. Je préfère être patient que me précipiter.
Je vois je pense que je ferais mieux de mettre plus cher et d’attendre un peu alors. Merci !
Justement j’ai ça comme problème, le BM me fait les yeux doux mais c’est le coût du RIG autour qui me fait peur. À moins que tu ai des idées qui...
Bonjour à tous, J’avais pour projet de passer d’un reflex à une caméra pour continuer mes projets vidéos mais plus j’avance, plus je remarque que...
Très bien merci Giroudf !
Étonnant pour le coup de la monture EF, pour la BMMCC/BMPCC il n’y a pas de modèles à monture EF (sauf avec ajout Metabones Speedbooster)....
Hey ! Mes 50mm et 70-30mm sont tout les deux en bagues EF et mon 18-55 en EF-S. Et bien justement j’etais en train d’hésiter entre une C100 et...
Bonsoir à tous, J'étais venu il y a de ça une 20aine de mois vers vous pour choisir mon premier reflex pour créer mes propres courts-métrage. Le...
Bonsoir, Je viens vers le forum après avoir essayer de trouver une solution pendant un moment à mon problème. J'ai acheté un moniteur de terrain...
Très bien ! Je fais mes recherches et reviens vers toi, je ne pensais pas que le micro-hdmi était si mauvais que ça :)
Hey ! Je vois e que tu veux dire ! Il faut donc que je me tourne plus vers du 1080p autre que FeelWorld. J'avais pourtant lu de beaux avis sur le...
Je regarde ça de suite cher ami !
Tu as d'autres idées au coin de la tête ? :)
De ce style ? :) Feelworld FW760 FW-760 + EACHSHOT Battery+Charger 4K: Amazon.co.uk: Electronics
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moniteur externe 7" pour du tournage en extérieur/intérieur (~150€) et à force de recherche j'ai trouvé...
Tu sais qu'il y a de l'idée là-dedans :D :')
C'est surtout le 0 budget qui est embêtant. Le deuxième qui suit sera pas dans cet univers mais là j'avais pas le choix ^^
Excellent cette idée ! Merci !
J'y ai pensé mais sachant que je n'ai pas de budget ( et mes caisses sont plutôt vides) je crois que cela couterais plutôt cher :)