Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé la réponse, La caméra Canon, n'aime pas qu'un disque dure externe soit branché en même temps qu'elle ! Il suffit de débrancher...
Bonjour, Un petit soucis me mine l'existence depuis quelques jours. Il y a quelques mois, je me suis acheté une petite caméra de "ménage",...
L'édition 2005 fut un succès !!! nous remmettons donc toute la machine en route pour l'édition de 2006 Alors n'hésitez pas à nous faire...
Un petit retour pour vous dire : L'association Arkaös organise une fois par année un festival de court-métrage amateur : Le jour le plus court...
Bonjour tous le monde, je vous invite à découvrir notre petit dernier : "Le monstre du placard" visible a cette adresse :...
merci, tout roule...!
J'ai exactement le même problème depuis une semaine, je devient fou, a l'aide !!!!!!! :perplexe: :perplexe:
Nous fonctionnons avant tout en association on essaye d'avoir entre 4-5 films de fiction par année, + quelques mandats publicitaire ou autre.......
Si vous souhaitais diffuser également vos films sur notre forum, vous y êtes les bienvenus...
Je te rassure, cela ne vient pas de tes codecs, mais de moi. J'ai du les compresser en très basse qualité quicktime pour que nos films prennent...
génial, je l'ai juste regardé 5 fois de suite :bravo:
Le site de l'association Arkaös : www.arkaos.ch plusieurs de nos films sont téléchargeable sur le site et consultable également sur "...
Je te remercie pour ton honnêté, et je peux comprendre qu'il ne plaîsent pas forcement. Ce que j'aime sur ce film, c'est son coté complètement...
Voilà le dernier film fait au sein de l'association Arkaös. La Partie fut tourné pendant un week-end durant août 2003. L'idée du scénare et...
Ce film à été réalisé à l'occasion d'un échange entre étudiant, Julien & Lucien ont eu la chance de pouvoir passer 3 mois à la prestigieuse...
Encore un court-métrage (millimétrage ?!) de nos Lucien & Julien. "Brosse à dent" était en fait l'intro d'un film qui s'appelait "Le pourri",...
Petit film tourné à la maison (comme d'hab.), tourné en quelques minutes puis monté dans la foulée. L'idée est d'Angel qui avait déjà tourné une...
Petit délire "fausse pub" tourné lors d'un repas de dimanche chez mon frère, qui venez de changer son cabinet ! L'idée est venue durant le...
Le premier film d'animation pour Arkaös, réalisé par Julien Maillard et Lucien Lachat. Film tourné en quelques jours dans la cuisine de l'un des...
Voilà le premier court-métrage que j'ai réalisé avec l'aide d'un copain en 2001. 2 semaines pour se rencontrer, parler du scénario, trouver les...