Separate names with a comma.
J'ai retrouvé le fil en question: http://www.videomac.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2805 Bonne lecture ;)
J'ai lu sur un site - mais lequel ? - et c'était JP M de atreid qui répondait à un cas similaire, qu'il y avait incompatibilité entre le N° d'un...
Pour ma part, pas de problème...
Merci pour ces précisions ! Bon WE ;)
Salut Dean, Bonne nouvelle! Pourrais-tu me dire ce qu'il en est du résultat obtenu avec ce plug-in? (Moi je compte acheter celui qui permet...
Hélas, mes compétences informatiques ne vont pas plus loin...:( Mais il y a sûrement plein de repainautes qui sont prêts à t'aider. Courage!;)
N'est-ce pas un fichier que tu dois décompresser avec Aladdin dropStuff et expander? Je crois que le programme s'appelle Stufflt Deluxe Avant ce...
Salut Dean, Bienvenue sur FCp 5! Ici pour 10€ tu trouveras un plug in pour arranger ton problème, avec le tutorial en plus! Attention c'est en...
Bonjour Xl1s'iste! Voici un programme bon marché qui fonctionne à merveille. Il permet de faire , en souplesse, ce que tu veux faire:...
je termine le montage d'un reportage tourné en dv avec différentes caméras (Sony V 2000 et Canon xl1) Pour moi- cela n'engage que moi :D - Sony...
Merci à tous pour ces réponses! Je vais donc revoir mon achat car je voulais acheter l'équivalent d'un 50mm argentique. Est-ce que un 24mm ne va...
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir - d'occasion - un canon eos 300D. L'objectif est un zoom canon 28-50mm 1: 3.5-5.6. Je pense acheter un...
Ben le site du repaire pardi! ;) En fait tu verras que c'est normal si tu visionnes ton film sur ton écran informatique! Bonne journée à toi et...
Bonjour Fluxlem, Fais une recherche sur ce site avec le terme entrelacement et tu auras toutes les réponses à ta question.;)
on en trouve ici http://www.cdrwinkel.com/ il n'y a pas de taxe mais pour la france il y a 25€ de frais d'expédition :(
Salut Rodgeur, Photoshop c'est comme dans tout programme: il faut d'abord en connaître la base, cad les outils, avant de pouvoir se lancer dans...
Salut Bravax, Tu trouveras les préférences en faisant ceci: Dans le menu finder, tu vas dans fichier, tu demandes nouvelle fenêtre finder (pom...
Salut Jeanphi 73, i movie quelle qu'en soit la version est toujours livré complet. Donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté. Sinon es-tu...
Bonjour, J'ai un copain qui a acheté un lecteur de salon qui ne lit que les dvd du commerce: les "pressés"... Donc, ce que je ferais: 1. essayez...
je suis de Begique (une fois:lol: ) et jai commandé la màj de fcpro vers la suite final studio. J'ai reçu une version Z (version anglaise) que...