Séparer les noms avec une virgule.
Au fait, j'ai pris les photos des chapitres saisies dans le film principal, alors la questions est comment les trouver pour les desentrelacer ?...
Bonjour, Effectivement ! Après essai En cochant cette case c'est beaucoup mieux...les cadres ne scintillent plus, les photos saisies à...
Je travaille avec Ulead DVD Workshop 1.3 , avec lequel je suis relativement satisfait, sauf que les menus et les cadres de chapitres vibrent et...
En fait j'ai fait mon Film avec Studio 8.10 et je l'ais d'abord finalisé avec ce même Studio, ainsi que gravé....la résultat est des sequences...
Bonjour, Je suis désespéré.... Voilà, je fais un film mpg qui a l'air top à l'écran PC, et lorsque je le grave sur un DVD-RW et que je le lis...
Gravure pinnacle En fait, pour l'instant je grave avec Pinnacle Studio 8 n'étant vraiment pas sur que c'est lié à la gravure ! Et ce sur du...
J'utilise Studio 8.10 et tout ce passe bien ...en ce moment ! Sauf que, lorsque je grave mon DVD , j'ai un effet stroboscopique dans les...
Config ! OK P4 2.6 512 Ram DD200go Windows XP SP1 Graveur DVD Pionner Camera Sony TRV320 Directx9 ( je crois ! ) Carte Canaopus EZDV ainsi...
Codec ! Il n'y personne qui me répond !? Je me repose une autre question... Serais- ce le codec de canopus qui me fait ce pb ? En fait, je...
Version 8.5.21 Une adresse ou trouver la Version 8.5.21 http://www.clubic.com/t/fiche2803.html
Bonjour ! J'ai installé la mise à jour 8.8.17.0 et lorsque je veux créer un disque dvd , Studio 8 ne fait rien.... ?? Le pb est il connu avec...
SVCD ? Voilà ! J'ai édité mon Film, puis dans CREER FILM ,j'ai choisi le menu Disque- paramètres- j'ai coché S-VCD, automatique, et après...
J'ai essayé de créer mon premier svcd avec studio 8.3 mais voilà ! J'ai 2 images une à coté de l'autre, l'une fait les 2/3 de l'image l'autre...
J'avais oublié ! J'ai également installé la dernière version de Direct X ( 8.1 ) ! Essaye tout de même de télécharger les mises à jour d'Ulead !...
C'est bon , j'y suis arrivé ! J'ai téléchargé les 2 patchs de mise à jour de Vidéo Studio chez Ulead..... Et tout fonctionne çà merveille !...
Je me permet de poser cette question sur ce Forum ! Je viens d'acheter Ulead Video Studio, ayant capturé une séquence et voulant la graver en...
Je viens d'acheter Ulead Video Studio, ayant capturé une séquence et voulant la graver en fichier DVD , je bute chaque fois sur une erreur dans...
Mise à jour ! Voilà, j'ai installé la mise à jour SDV 7.07.1 ! Mais maintenant le programme Studio DV 7 demarre pendant quelques secondes puis...
J'ai télécharger la version 7.07.1 de chez Pinnacle. Faut il se servir de Regdelete, comme on peut le lire dans les forums ( si oui comment ) ou...