Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, On m'a passé un fichier vidéo assez long, j'aimerai dans adobe pouvoir faire une détection automatique des scènes sur ce fichier,...
Ouh la j'ai du nouveau. Pour la première fois j'ai ce message à l'ouverture ci-joint. Et paradoxalement là, je peux faire CTRL+O ... ??!!??...
Merci de ta réponse Jeum, Mais comme je disais, c'est même avant l'ouverture de tout projet. Je lance After Effects. Je choisis...
Bonjour, Dans After Effets 6.5, je sais seulement ouvrir un projet en double-cliquant dessus dans l'explorateur sur son fichier .eap Si je...
MERCIIIII !!! En fait en faisant l'effet trait comme vous dites, on a les variables début et fin ! Tout ce qu'il me fallait pour faire la...
Oui il s'agit bien de choix 2 : faire apparaître la route progressivement. Voici un apercu grossier de ma carte avec la route en blanc (image 2...
Bonjour, Je débute en After Effects, je vous pose ma question : Je voudrai faire l'apparation progressive d'un chemin. Dans mon exemple,...
Non non je confirme, ca marche ensemble. Après avoir désinstaller complètement HFX et l'avoir remis, par magie tout était bon. Seul le fichier...
oui comme dis tramni100, c'est bien cela qui faut faire. Moi j'ai réinstallé HFX, peut-être que ce n'était même finalement pas nécessaire.
Oups sorry J'avais posé ma question sur un sujet à part, mais un modérateur m'a dit que j'étais au mauvais endroit. Depuis j'ai trouvé la...
Olé !! J'ai trouvé ! Il fallait que je réinstalle HFX et le tour était joué. Notez aussi que j'utilisais les 2 fichiers VFX (HFXEDT46 &...
Bonjour J'aimerai être sûr que c'est bien dans le dossier : program files-adobe-premiere pro 1.5-plug-ins-common-AAF-Lib qu'il faut mettre...
Euh .. j'ai dis que je connaissais pas bien la version Pro j'ai pas dit que j'étais nul :-) ! Ben oui mais quand je clique sur Personnalisé,...
"En cliquant dans la transition ??" je ne comprends sorry. Je connais super bien abode premiere 6.0 mais le pro, faut que je m'achète un...
Bonjour, J'ai suivi les conseils de ce forum, j'ai su faire apparaître HFX 5.1 dans le panel "effets" Je sais y accéder en mettant un effet...
Nous avons lu le même test alors ! :-) C'est suite à celui là, entre autres, que j'ai posé mon message ici. Mais comme tu dis, si on part du...
"le choix est loin d'être très cornélien." En effet :-) Mais merci pour ces commentaires. Effectivement, il serait plus sage de prendre...
Bonjour, J'ai fait quelques économies pour me permettre d'acheter un new camescope. J'hésite entre ces 2 modèles : DCR-TRV80 et DCR-HC85E...