Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis réalisateur de film documentaire et je commence un nouveau projet de film à partir d'archives amateur (Hi8 et mini-DV...
Bonjour, Je suis réalisateur de documentaires et souhaite me former à la réalisation de fiction. Etant intermittent, le financement peut être...
il y a une asso intéressante qui pourra t'aider, c'est Altermedia : www.altermedia.org Sinon, perso, je pense que même si le film est fini, il...
Merci de cette réponse. C'est vrai qu'il est important de la voir en réalité et de la prendre en main pour vraiment se rendre compte. Connais-tu...
Bonjour, Je compte acheter une caméra pour la réalisation de documentaires et hésites encore entre la Z5 ou la Z7... Entre les avantages de...
Merci pour cette réponse Homero. Après quelques recherches il me semble que la Z7 ait des caractéristiques en plus non négligeables, pour un prix...
:help: Bonjour, Je souhaite acheter une caméra pour tourner des documentaires. Toutefois, manquant de connaissances techniques pures j'ai...
Merci de votre réponse 3CCD ou CMOS, quelle est la différence? Je recherche une caméra qui puisse durer, et avoir une qualité telle qu'on pourra...
Bonjour, Je compte acheter une caméra semi-pro pour la réalisation de films documentaires et de courts-métrages de fiction. Après plusieurs...