Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voici ma dernière bande annonce réalisée en 3d en hommage à l'un des plus grands animés nippons : AKIRA [media] N'hésitez pas à...
je rajouterai qu'il est moins risqué de tranférer ton consolidate dans un second disque où le dossier omfi mediafiles est vide, afin de le rendre...
c'est exactement ce qui c'est passé sur mon projet ! et vu que je ne me suis pas occupé du montage ( mais de l'étalonnage ), j'ai mis dû temps a...
probleme résolu ! merci ! cela provenait même pas d'un média mais d'un effet ( fondu ) qui chevauchait un plan manquant de ressource ! je ne sais...
bon ! de toutefaçon ! ca ne marche guère ! j'ai en effet une sequence qui pose problème ! je l'ai isolé mais je ne sais pas ce que : remonter un...
j'ai fait un transfert de mes médias en utilisant un consolidate en effacant les médias du disque original. Je me suis renseigné sur le soucis des...
je n'avait pas vu le topic concernant le transfert de media ! sorry ! malgré tout mon problème principal persiste ! si quelqu'un a une soluce !...
a dire vrai ! mon principal problème vient de là : Exception : PMM_INSUFFICIENT_MEDIA ce message apparaît lors de l'ouverture de mon projet et...
bonjour, je souhaite déplacer mes médias de mon projet d'un disque dur A vers un disque dur B ( le premier est trop lent en lecture et écriture )...
ah ! peut-être alors !! Mais j'ai du mal à retenir les noms ! Il me semble avoir eu un cours avec un preneur de son en freelance !
Merci à vous !! C vrai que la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous mais en fait, c'est dû à un remontage du film suite à une volonté de...
Voici donc le court "Arrêt sur Image" co-réalisé par moi-même et Vincent Timmerman. [img] genre : comédie le pitch : Jérôme est un grand...
hello tout le monde ! Venez faire un pti tour sur le site d'"Arrêt sur image" le court métrage de moi-même et Vincent Timmerman !! Ca parle...
simple ! Tu dois activer ton bouton dès qu'il est sélectionner et renvoyer le lien à un nouveau menu(avec la mm image de fond et les mm boutons)...