Separate names with a comma.
mais en fait, moi j'ai reexporté mes sons mais sans les coucher sur la timeline. jai exporté depuis la fenetre ou t'as tous les elements de ton...
Ca y'est ca marche pour moi. Le probleme vient effectivement des sons en 44KHZ. Pour les convertir en 48, 16 bits, aiff, selectionne toutes tes...
j'ai exactement le meme probleme que toi... si jamais tu as trouvé une solution, fais le moi savoir! Je ferais de meme. Merci
Merci bcp, je vais tester ça...
jai recherché dans les dicussions mais je nai pas trouvé...
Je n'arrive pas à faire de split screen dans final cut. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Dans Avid c'est pourtant simple avec le picture in...
merci bcp! j'ai trouvé!
comment obtenir un effet "vieux film" comme si la bande était abimée, avec craquements, sur avid xpress pro? Merci!
Bonjour! J'ai une vidéo au format avi que je voudrais importer dans avid. IL n'ya pas de son (mais je n'en ai pas besoin) mais surtout l'image...
Le son que tu veux synchroniser est il seul (je veux dire sans images)? Parce que dans ce cas tu ouvres ta fenetre video et ta fenetre audio ds...
impossible d'exporter en avi. Au bout d'environ 20% de rendu, il me met "erreur de compilation disque plein" alors que j'ai 60 GO de libre. J'ai...
ma question en clair était: quelqu'un a-t-il trouvé des pilotes Nvidia qui font tourné avid et qui accepte la résolution 1280X720, c'est tout.Pas...
J'ai lu tout ce qu'il y avait écrit sur ce probleme d'image figée à la lecture....j'ai une nvidia geforce 6200SE turbo cache. j'ai téléchargé la...