Separate names with a comma.
Bonjour, efectivement, pb de codec, maintenant tout va bien. Je n'ai pas tout réinstallé juste les codecs MPEG2. Ciao
Bonjour, je vais devenir fou avec les problèmes de son de Ulead !!! le son est haché dès que j'exporte mon montage en AC3, qq'un a-t-il ce...
Bonjour, depuis hier, mon MSP 7 ne veut plus afficher de vidéo dans la fenêtre de preview, j'entends le son, je peux voir des images fixes,...
Je sais qu'avec VrtualDub, tu peux utiliser le 'direct stream copy' qui ne réencode ni la vidéo, ni l'audio si tu lui précises. Cela marche pour...
Avec la pctv, quand tu installes les drivers, il y a une procédure de test de l'installation de ta carte dont la dernière phase est le test de...
un petit pb à soumettre : dans MSP 6.5, on pouvait insérer un clip au début de timeline ce qui décalait toute la timeline automatiquement mais...
Le moyen le + simple je pense est ce logiciel ki fait tout ce que tu demandes. tu pourras graver tes qqes minutes en SCVD si tu veux (sur un CD,...
Bonjour, je ne sais pas vraiment si ça existe mais je recherche des banques d'objets animés à incruster dans mes vidéos : - un cheval qui...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce pb : - je travaillais avec la version trial de MSP 65, j'ai décidé de la virer...
salut, j'ai le même pb que toi, c un bug. le seul moyen c'est d'effectuer le rendu de ton projetet de le visionner. c'est juste un pb d'aperçu....
ton aperçu se fait surement en incrustation dans ta carte vidéo, tu utilises la sortie TV de ta carte vidéo pour enregistre sur ton magnétoscope....