Séparer les noms avec une virgule.
peut etre que tu as des coupures de T.C ... je digit moi aussi avec un dsr 11 et la moindre coupure de T.C... clac!!! avid arrete la digit ... je...
merci merci je vais essayer .... ;)
euh p'tite question ... est ce que la fenetre composer doit etre tout le temps ouverte ??? je suis dans une configuration 2 moniteurs...
merci merci merci nikos ... mais apparemment on ne peut pas enregistré dans les settings ce niveau de sortie ...c-a-d que dés que je démarre un...
heu ... tout d abord BONNE ANNEE a tous .... je me pose la question par rapport au niveau " d'écoute " de Xpress pro ... le niveau à la capture...
okay okay ... merci les gars ... je vais essayer vos conseils d'ici quelques jours ... pour assembler le magazine ... ;)
j ai essayé ta methode JPS2 mais il ne me met pas les montages les uns à la suite des autres ... il l'ouvre la timeline avec le montage en...
euh ... merci mais lo pas compris ...
voila , voila .. je vous explique ... je monte un magazine vidéo par mois avec 4 reportages et des lancements ... je monte tout ce p'tit monde...
euh ... mon pc démarre avec l interface "session" et cela depuis que j ai installé une nouvelle carte graphique ... et j aimerai bien qu il...
ouf ... ça marche ... mais je ne sais pas pourquoi ??? parametrage carte : - utiliser la superposition vidéo -utiliser Pure vidéo/ dvd max...
merci merci merci " el ninio " :bravo: :)
catre mere abit is7-s proc intel P4 _ 3 Ghz 1 mo de cache 1 go de ram soit 2 DDram 512 mo/ 400 Mhz dd UDMA 120 go 7200tm serial ata dd UDMA...
merci mais merci de cette réponse mais sur cette discussion je n ai pas trouvé de réponses à mes questions .... pourquoi je ne peut plus...
Pffff !!!! depuis que j ai installé une matrox p 750 avid n arrete pas de me contrarié :col: je n ai plus d image à la digit et "vidéo overrun "...
j esaie de sortir des images bmp ou jpeg ou tiff mais j y arrive pas ... freeze frame ??? et aprés???
lorsque je veux capturer une k7 dvcam de 184 min j ai ce message " capture aborted due to video overrun" ...
je dépense des sous merci pour ces conseils mais j ai pris la cécision de faire acheter une matrox p 750 à ma boite ... j ai pas le temps de...
configuration ??? merci merci mais le pb c est que avid met ce message au lancement et que je ne peut pas l ouvrir... une carte bien...
coucou à vous /.... j ai vu sur ce forum plein de discussions sur l installation de 2 cartes graphiques pour avoir le retour composer sur une...