Séparer les noms avec une virgule.
up, ca m'interresse aussi Apparement, sur les forums, les avis divergent sur l'importance de la carte graphique pour du montage video. Sur...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la Z7 come moniteur video pour une sequence en HDV. Pas de pb pour une sequence en...
Apatura, merci. J'avais bien l'impression qu'il n en existait pas, mais je voulais la confirmation. Je vais donc devoir me tourner vers la EX ou...
Rolland peut on changer l objectif de la canon dont tu parles? Y a t il chez canon, jvc ou pana des cameras avec bague de mise au point AVEC butee?
Rolland oki desolé, honte sur moi, je suis alle trop vite. Les 2 cams sony dont je parle ont une butée. je voulait bien sur dire avec et non...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des caméras HD panasonic ayant une bague avec butée pour la mise au point. et l'avis de ceux qui les ont...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des caméras HD jvc semi-pro ayant une bague avec butée pour la mise au point. et l'avis de ceux qui les ont...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des caméras HD canon ayant une bague avec butée pour la mise au point. et l'avis de ceux qui les ont utilisé...
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster, vu que je ne veux pas me limiter aux caméras d'une seule marque. Je dois faire une petite etude...