Séparer les noms avec une virgule.
Chameloon, je viens de t'envoyer un mp. Je me suis mis aussi sur les forum des us, et c'est vrai k'il y a plein de chose interressant, genre...
En fait, c'est de ça que j'avais peur. Avoue que c'est pas cool d'acheter un mini35 tout fait, et de devoir débourser 100€ ou voir plus, pour...
Chameloon, merci pour les precisions. Bizarre, sur son site il parle de perte de seulement de 1 diaphragme. Mai toi, perso, t'en es content? Pas...
Salut Clovis, Pour ma part, j'ai deja envoyé 2 mails au USA, au mec qui vend les produits Letus, et franchement vu les réponses qu'il me donne,...
Salut a tous. Parce que s'est toujours assez flippant d'envoyer des tunes par Internet pour un produit que l'on a vu que sur des photos; --> Y a...
Salut, Merci pour vos reponses. J'ai esayé les 2 methodes: - Avec VirtualDub, ça serait quoi les parametres ?? Je sors toujours des videos qui...
Salut, j'essaye d'exporter une video depuis Premiere pro1,5. J'ai essayé bon nombre des compressions incluses dans premiere ( depuis AVI avec...
Salut, Tout nouveau sur Premiere, je cherche a garder un photogramme d'un des clips que j'ai sur le Timeline....... Ya qq'un qui pourrait...
Salut, Alors je ne sais pas si la cause a ete celle d'installer un codec DivX, mais maintenant je n'arrive plus a voir mes fichiers .AVI sur le...
Salut a tous... nouveau sur le forum, sur premiere, sur AE...enfin nouveau sur tout...sauf en photo, et je me demandais comment faire pour...