Separate names with a comma.
Après une analyse un peu plus poussée, il s'avère que ce "problème" était uniquement dû au lecteur windows media player ; c'est uniquement quand...
Bonjour à tous Je crois avoir trouvé une solution à mon problème en regardant le topic Différence hauteur d'images en passant de Mpeg en AVI ?...
Salut Tu peux epliquer comment tu as fait ? Thanks !
Je vais essayer d'être plus précis :) J'ai une vidéo en 720*576 à la base ; je fais un montage qui a le même réglagle et exporte en gardant...
Au dela du travail technique qui est très bien réalisé, la vidéo est vraiment époustouflante ! Projeter des images sur une facade et réussir à...
Bonjour J'ai le meme probleme : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/161500-taille-longeur-de-video-render.html En fait, si la vidéo te...
Bonjour ! Je ne suis vraiment pas sûr que Sound Forge 8 soit compatible avec Vista vu que cette version commence à dater. En revanche, Sony...
Merci pour ta réponse Je viens d'essayer mais j'obtiens le même résultat qu'avec le préset MPEG PAL pour DVD Architect :( Est ce que cela...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo qui a été acquise par Vegas depuis un camescope au format AVI 720*576*24 25000 fps et Pixel aspect ratio =...
Je viens de vérifier, l'option est bien sur Blend Fields. En fait, le probleme vient du fait que le montage a été monté avec 29,9 images...
Effectivement, je viens de voir dans la fenêtre Project Media (ex Media Pool) que mes rushs sont en PAL 25000 fps. Si je mets le projet avec ces...
Je crois avoir trouvé la solution à mes problèmes ! :D En fait, il suffit que je prenne le preset DVD Architect NTSC et que je mette un Constant...
Tout d'abord merci pour vos réponses Jmarc74 : effectivement, j'aurais dû commencer par là ! Je viens de vérifier les propriétés et j'ai vu que...
Je viens de tomber sur un autre topic qui peut apporter un élément de réponse à mon problème de stroboscope...
Merci Topsub de ta réponse (rapide :) ) Pour les paramètres, j'avais utilisé un CBR 8000 vu que j'ai calculé que j'aurai assez de place sur un...
Bonjour à tous ! Je viens de réaliser un export MPEG-2 en suivant scrupuleusement les recommandations de la FAQ :jap: mais au final, j'obtiens...
Merci Jmarc pour ce lien ; bon je débute un peu dans vegas et l'histoire des scripts, ça m'a l'air d'être du lourd alors j'ai trouvé une autre...
Bonjour à tous ! Voila, je suis en train de monter un clip et je souhaiterais mettre à chaque beat un petit point d'automation (keyframe) pour...
Merci Gilles ! Je vais de ce pas essayer ! ;)
Compression sauvegarde rushs Oui mais il y a un problème de taille : par exemple, en ce moment, je travaille sur un projet qui me prend presque...