Separate names with a comma.
Vend : ProLine 15 (Prompter People - Téléprompteur qui se monte sur tous types de caméras - Ecran LCD de 15 pouces lisible jusqu’à 5,2 m et...
:good: le partage il n'y a que ça de vrais !!! Merci Rolland pour ton travail :bravo: quand mon site sera finalisé j'espère aussi pouvoir...
:!!!: Merci c'est pour les chiens :non:
:idea: Quand tu importes ta vidéo, tu es bien sur 50 images seconde et non sur 24 ?
Bonjour, Je ne suis pas professionnel, mais je vais quand même essayer de t'aider. Depuis quelques mois je tourne de recettes de cuisine en...
Bonjour à tous, Je filme des recettes de cuisine avec plusieurs caméras (car je ne peux pas filmer et cuisiner en même temps) Du coup pour...
:idea: sinon plus simple, tu tournes sur fond vert et tu incrustes ton fond ça évite le long travail sur Photoshop :rolleyes: c'est juste une...
C’est un bon marchand. Les produits viennent d’Asie Dans le doute j’ai commencé par commander 1 spot pour voir si le produit allait arriver et...
Bonjour, Après une mauvaise évaluation de mes besoins, je vends 2 mandarines 800w en aluminium. Je m'en suis servi maximum 10h. Prix de vente...
Ce qui est également important c'est que le sujet que l'on filme n’a pas sur lui la couleur du fond. En général on utilise soit du bleu ou du...
Ce n'est pas une question de marque mais plutôt de composants qui sont à l'intérieur
Peut-être prendre 2 DDR de 500 Go plutôt que 1 de 1T ça te permettra de dispatcher les disques de travail pour améliorer le rendement sur...
Tout d’abord félicitation a pour une première et pour quelqu’un qui a juste pris sur e tas c’est plutôt bien fait. :bravo: Je suis comme toi :...
bonjour, je ne connait pas vraiment le canon 60D mais je pense que pour tapporter une réponse plus claire tu devrais nous dire quel objectif tu...