Séparer les noms avec une virgule.
Profitez du prix de lancement spécial d'EDIUS NX Express ! EDIUS NX Express est une nouvelle solution logiciel + matériel qui intègre tous les...
Canopus / Grass Valley annonce ses promos à l'occasion du SATIS (du 6 au 20 novembre) Retrouvez Canopus et AV2P du 7 au 9 novembre sur le stand...
A l'occasion du SATIS 2005, Canopus propose des prix exceptionnels sur sa gamme de produits EDIUS. (www.satis-expo.com) Ces offres permettent...
Montez en HDV aussi simplement qu'en DV ! Vous avez acquis Canopus EDIUS NX for HDV ? Recevez gratuitement votre carte de sortie HD ! Du 1er...
JPO Canopus et HDV le 16 Juin à Paris AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura lieu chez Cirque Photo Vidéo...
Journée porte ouverte Canopus et HDV chez BECY à Lille le 14 avril AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura...
AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura lieu chez BECY Micro et Vidéo à Lyon le jeudi 7 avril 2005 pour...
salut La nouvelle offre de reprise de canopus a été postée dans les communiqués. Basiquement, reprise à tarif intéressant de votre Storm pour...
Chez Canopus, le HDV, c'est prêt !! La nouvelle solution EDIUS NX for HDV est désormais livrable ! Elle fonctionne parfaitement avec les...
Bonjour, Le formulaire de mise à jour de let's EDIT 1 vers 2 est dispo sur www.av2p.com et un descriptif complet des nouveautés de let's edit 2...
Voilà, comme promis l'annonce au 1er décembre de la "remplaçante" de la Storm (hé oui il fallait bien que cela arrive un jour). Toutes les...
Bien que pour l’instant je ne puisse « officiellement » dire tout sur les nouveautés Canopus (et que moi même je suis loin de tout avoir par...
Pour info : un descriptif complet avec visuels est dispo ICI pour faire un point sur la version 2.5. a+
Bonjour à tous, News d'aujourd'hui : EDIUS 2.5 arrive, pour le 28 juin m'a-t-on promis outre manche... upgrade gratuit pour les possesseurs de...
Nous avons effectivement vu EDIUS HD tourner au NAB. Toutes les infos ont déjà été données dans ce forum donc je ne vais pas m'étendre. La station...
Salut, Beaucoup se posent des questions concernant la Storm et son intérêt lors de l'utilisation avec EDIUS et le gain par rapport aux carte...
Salut à tous, Même si ma participation à ce forum peut être jugée très insuffisante par certains (Stéphane pour ne pas le citer ;-) que je...
... avec du vrai français à l'intérieur. Canopus s'est décidé à mettre en ligne une release avec les traductions complètes en français de...
Nous sommes en train de tester une version béta de EDIUS 1.5 qui semble tenir ses promesses. Les nouveautés ont déjà été abordées dans les posts...
Voici les résultats du tirage au sort organisé par AV2P à l'occasion de la sortie d'EDIUS. Il y avait 5 IMAGINATE de Canopus a gagner, les...