Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai végas Pro12 et quand je vais dans "rendre en tant que" j'obtiens un message disant: "une erreur s'est produite lors de la...
Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier vidéo « AVI » en un fichier MTS ou du moins un fichier susceptible d’être lu par VégasPro ? En...
Bjr, Je possède le caméscope Sony HDR cx250 et j'aimerais l'utiliser de façon un peu plus "cinéma", je m'explique: pour l'instant je filme en...
Bjr, Mon ancienne config : - Windows 7 Familial Prémium - Pentium Dual-Core CPU E5300 2.60GHZ - Ram 2Go (1,75Go utilisable) - Syst...
Bjr, J'ai un camescope Sony HRD cx250 avec entrée audio. J'aimerais réaliser des caméras cachées. Que me conseillez-vous comme micro ?...
Matos: Windows7 64bits CPU core i5 3570 - CM AsusP8h77 - 8G Ram SSD128Go - DDRSeagate 7200 t/m Vegas Pro11 Camescope Sony HDRcx250 donc...
Slt, Je possède le caméscope Sony HDR cx250. Mon logiciel de montage est Vegas Pro 1. Vaut-il mieux faire un zoom avec le logiciel ou mon...
Bonjour, Comment faire pour nettoyer l'objectif de mon camescope; - avec quoi ? pinceaux, textile, ...? - à sec, avec de l'eau ou un...
Bjr, J'ai surement appuyé sur un truc ou l'autre mais je n'arrive plus à dissocier mes pistes audio !? Ex: quand j'augmente le volume d'une...
Salut, Je possède le Camescope SonyHDR-CX250. Format AVCHD 50i ou 50p (la différence c'est quoi ?) Je commence la vidéo, je cherche un...