Separate names with a comma.
Salut Gruuz, J'utilise Final Cut Pro sur un Mac Book Pro... Je ne veux pas voir les différences de définition, j'aurai des retouches à faire...
Salut à tous, Je fais un projet vidéo dans lequel ma contrainte principale est de faire le montage d'images récupérées dans mon entourage....
...j'ai pas su d'où venait le problème mais je l'ai contourné en envoyant le tout dans une nouvelle séquence que j'ai exporté à nouveau, sans...
Bonjour à tous! J'ai un problème très urgent à régler car j'ai un court montage qui devait être envoyé hier, mais le problème persiste, c'est...
Salut, J'aimerais donner à mon film un aspect Burlesque, à la Chaplin, incluant les intertitres de "narration", avec les petits contours et...
Salut, J'ai un projet à terminer au plus vite et j'ai un bug, banal sûrement, mais qui me cause un tracas ééénorme.. Je veux accélérer la vitesse...
Merci je vais essayer ça ...L'autre câble que je parlais était le fil d'alimentation... Héhé le pluriel était pas vraiment nécessaire! ;)
Salut, J'en suis à faire l'acquisition d'un projet.. J'utilise Final Cut Pro sur un MacBook Pro. La caméra, qui n'est pas la mienne, est une...
Oups, en fait j'ai trouvé mon problème, j'avais seulement réduit une de mes deux track... Maintenant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand...
Salut à tous Je suis en train de monter une séquence où deux hommes assemblent une tente... Le bruit est infernal. J'ai beau descendre mes dB...
Mais vsd, si je ralentis mon image mais je laisse le son à vitesse normale, le son ne sera plus synchro.. Et c'est très important, parce qu'il...
Salut à tous, Conseil de base... Je dois accélérer un plan mais je désire conserver la hauteur du son, comment faire? J'ai pas de temps à...
Heu... je viens de voir l'existence d'un filtre que j'avais ajouté sans trop savoir... "strobe"... laissez faire, faites comme si ma question...
Bonjour à tous, Je travaille sur un très court projet, moins d'une minute, en plan séquence. Les rush que j'ai sont corrects, l'image est...
Je suis pas super calée la dedans... Mais la première fois que j'ai utilisé Motion, on m'a presque formellement interdit de faire "envoyer à...
Salut à tous, J'aimerais créer un effet tremblement de l'image, genres rapides secousses. Si vous avez vu le film "Butterfly effect", c'est...
Je viens de voir la fonction "recherche" qui a répondu à ma question. J'ai utilisé les filtres passe-haut et passe-bas en modifiant les...
Merci Kiz, Je n'ai par contre jamais travaillé avec l'égaliseur, je ne sais même pas où il se trouve... Ma connaissance du son se situe au niveau...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un filtre pour donner l'impression que la voix qu'on entend provient d'un combiné de téléphone (lors d'un...