Séparer les noms avec une virgule.
Unité de Tournage Blackmagic - Bebob - TV-Logic Bonjour à tous, Je vends mon unité de tournage Blackmagic, comprenant les éléments suivants :...
En effet je n'ai pas essayé, mais oui j'imagine que le global shutter est un atout pour la stabilisation en post
Non, non, pas de substances hallucinogènes je vous l'assure ! Si ça bouge pas mal à certains moments, c'est que j'ai du me laisser emporter par...
Merci merci !
y'a un peu de ça ;)
Ah ben c'est plaisant :) Merci Mr Hulot !
Hello à tous, Le distributeur Digistore m'a mis a disposition la nouvelle caméra blackmagic URSA avec un jeux d'optiques Canon CN, j'en ai...
Merci Toskian :-)
Merci pour vos retours.. Côté scénario, j'ai souhaité mettre en situation des personnages "à la limite du réel" afin d'en dégager une atmosphère...
Voici la suite du clip 'Don't Stop' que j'ai réalisé l'an dernier et dont j'ai causé sur le blog d'Emmanuel Pampuri...
Si vous souhaitez en savoir plus sur le tournage du clip ainsi que mes impressions sur l'utilisation de la BMCC, voici un article posté sur...
Merci :-) !!
Tourné en Alsace.. tu y étais presque ;) !! Le rolling shutter est bel et bien présent sur la BMCC, par contre je crois que tu confonds avec la...
'Don't Stop' // Music by Broad Rush Ce clip fut l'occasion idéale te tester ma BMCC :-) Merci pour vos commentaires ! [media] Produced &...