Separate names with a comma.
merci Bertrand (oui c'est bien Nathalie hi hi ;-) ) et opop alors je vais y réfléchir sérieusement car ça réunit vraiment ce que je recherche :...
merci beaucoup gege ;-)
bonjour, j'espère être au bon endroit :weird: j'ai une amie qui a eu un problème avec son portable (je ne sais plus la marque, c'est un PC pas...
merci comptesupprime20181127 (je viens seulement de bien lire ton pseudo MDR excellent !) j'avais déjà regardé (ce site est dans mes favoris...
merci itatoux :love: ça m'embête un peu alors cette histoire de mise au point qui semble difficile à manipuler :sad: comptesupprime20181127 tu...
ah oui ! j'ai vu aussi qu'il y avait à 658 euros le HC5, mais je ne comprends pas si on peut mettre un micro externe ou pas :weird: ? c'est écrit...
j'aurais voulu éviter de créer ce topic, mais malgré toutes mes recherches et lectures depuis ce matin :sad: je n'arrive pas à trouver de réel...
Pfff ! quelle idiote :( ! je pensais qu'il fallait la mettre dans title deko et je cherchais un dossier fonts dedans ! je viens de le faire, ça...
bonsoir ! est-il possible d'ajouter une police dans la bibliothèque existante de titledeko, et si oui comment :perplexe: merci d'avance (je...
:( je savais bien que je pouvais pas aider :( :lol:
Pfffff ! c'est ça Gild ! Je n'avais jamais pensé à le changer à la création ! :( j'ai hoooonte !!! je viens de faire un essai, ça marche :D !...
merci Gild, mais c'est pas ça que je voulais dire mes renders vont bien dans mon G: , mes bobines aussi ce sont les projets que je voudrais...
j'ai bien tous mes rushs et renders qui vont dans mon DD externe G: par contre en effet mes projets vont par défaut sur le C: mais je n'ai pas...
Merci beaucoup pour vos réponses ! :amour: je suis en train de faire un grand nettoyage et des sauvegardes de mes fichiers avant de passer au...
Merci pour ton intérêt elpjg ! je venais justement pour apporter ma réponse probable, car j'ai tout essayé et une seule excuse ressort : non il...
bonjour ! après recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon problème alors je viens vers vous. déjà ci-dessus je vois nettoyer le registre, alors...
en effet c'est compliqué et difficilement faisable ! :( j'ai donc gardé la solution la plus simple et je lui ai juste envoyé les cartouches :D !...
:perplexe: ben y a rien qui marche j'ai tout essayé : enregistrer sous tous les formats hi hi, et essayer de récupérer, rien ne s'ouvre ! le...
:approb: merci je vais essayer ça !
:lol: je m'en doutais que j'allais même pas arriver à expliquer :lol: en fait je voudrais que ce que j'ai sur ma time line, je puisse l'envoyer...