Separate names with a comma.
Merci Damien pour ce conseil sur les images, j'aurais du y penser... j'ai fini par résoudre le problème de DVD access, en fait il fallait (dans...
Bon après fouille approfondie, je comprends bien que je dois utiliser la fonction DVD@ccess... mais pour le moment je n'arrive pas à faire...
Bonjour, je réalise un DVD dans lequel j'aimerai proposer l'accès à deux séquences vidéo (pas de problème) mais aussi la possibilité de lire...
mon collègue me précise que pour le montage précédent, celui de 15 minutes, le blocage récurrent de l'exportation se faisait à une durée et une...
Bonjour, mon collègue, en exil à Copenhague, a un problème d'exportation de séquence qu'il me dit avoir posté sur le repaire mais comme je ne...
merci du conseil, donc selon GSpot c'est bien un codec Matrox MPEG-2 I-frame mais il me dit aussi "status:Codec(s) are Installed", ce qui est...
Bonjour, je cherche a travailler sous adobe avec un fichier .avi récupéré à l'ORTM (la télé du mali), qui ne s'ouvre avec rien sur mon ordi (ni...
Bonjour, je suis en train d'encoder un montage d'une heure 50 pour le mettre sur deux CD de 55 minutes, il doit pouvoir etre lu au Mali sur des...
jojo, le rhode dont tu parles est celui que je decris un peu plus haut dans la conversation... je l'utilise en ce moment et depuis qqs mois, j'en...
et bien je ne sais pas... la ville est bien la bonne, moi je connais le fils, Gregory Cauchy, qui fut d'ailleurs taupin (dans les genes??)....
euh... rien a voir mais avez vous un lien de parentee avec les cauchy de chambly?? desole si je tappe a cote!
salut po2zob, tu as deja eu ta reponse, mais je voulais juste te dire que depuis j'avais achete entre temps un petit micro pas cher mais...
au fait pour ceux qui ont le meme message d'erreur (comme moi), sachez que ce n'est pas forcemment un pb avec une image psd. les sources de bug...
salut, je ne sais pas de quand date ta question puisque je cherchais juste dans les archives une reponse a un pb de transcodage... mais si la...
au bilan pour ceux que ça interesse et qui liront ce forum à l'avenir j'ai demandé un devis pour faire convertir deux masters miniDV PAL de...
non, mais j'imagine que tu habites pas loin! figures toi que je n'avais pas vu que c'était des liens... :rolleyes: ça arrive! merci encore.
Euh excuse moi, mais tu as du rater un copier-coller! ;) je suis toujours preneur des adresses! merci:)
aha... OK je vais demander ça à Loca Images. Merci. Et tu aurais sous la main une adresse de boite de post prod en region parisienne qui fait ça...
Oui merci j'ai trouvé qqs tarifs, notamment pour ceux que ça intérèsse chez Loca Images ils convertissent une DV pal en VHS NTSC pour 16 euros, et...
Bonjour ! je sais que je ne dois pas être tout à fait sur le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien ! IL s'agit d'une question de...