Séparer les noms avec une virgule.
merci, malheureusement je n'ai toujours pas pu essayer je vous tiens évidemment au jus et posterai le résultat je trouve que cela change...
génial, j essaye ce soir merci beaucoup, vraiment
merci matteo, je sens que tu me mets sur la bonne voie, peux tu m expliquer comment tu procéderais? ceci est le résultat final attendu mais...
merci je ne parle pas de diaporama mais de time lapse, avec une photo par image, donc 400 photos pour 16 secondes de film avec pour objectif un...
134 vues et personne d'autres pour un petit conseil?
merci olivier, c'est en effet ce que je me suis mis à faire. je dois quand même garder une marge et ne pas mettre la taille de la photo à...
bonjour, je n'arrive pas à croire que l'on ne peut pas garder la qualité des photos pour faire un simple balayage dans un time lapse......
bonjour, grosse déception, je perds quand même énormément en qualité! il est d'ailleurs mieux de faire un script photoshop pour tout...
merci je ne pensais pas garder la qualité de l'image comme ca mais ca a l'air parfait
bonjour, je reformule ma demande car je ne me suis peut être pas bien exprimé. L'idée est de se balader dans le time lapse en gardant le...
merci, oui Je reformule La question serait plutôt : comment se balader dans un clip consolidé de photos time lapsées sans redimensionner...
Merci beaucoup, En fait je m’aperçois que c'est un peu plus compliqué. En effet, avec une photo simple ça fonctionne ! Mais comme j'ai...
Bonjour, Voila, ben c'est peut-être facile mais dans Premiere, quand je veux utiliser une photo et y appliquer un effet de trajectoire, je suis...