Séparer les noms avec une virgule.
ok merci et confirmation capteur hs
bonsoir , j'ai un soucis par intermittence sur mon camescope.il m'indique une erreur e05 et ne veut pas prendre la k7.j'aimerai savoir si vous...
bonjour, j'ai ma camera sony dcrpc106e qui ne filme plus , en fait il y a pas d 'image en mode camera, je voudrai savoir si cela pourrait provenir...
aujourd'hui te dire quelle marque est fiable, ca serait dur mais les cam sony sont quand meme bien . pour ton gr-d70 je pense que ca vaut quand...
bonjour , dis moi premierement le type de ton cam a premiere vue le code erreur provient d'un cam jvc ou thomson (probleme meca) mais soit plus...
ton probleme a premiere vue serait un soucis de moteur loading (moteur chargement k7) je pense pas que cela soit grand chose 360 euros je crois...
ton pble provient de ton capteur ccd qui est hs . c un soucis qu on retrouve sur bcp de jvc de cette generation . je travaillle dans un sav et j...
salut, ton probleme provient de ton capteur ccd qui est hs. c est un probleme connu sur ce type de produit. si tu veux plus de details rentre...
sur ton cam le pb provient du mode switch , la nappe se coupe et de ce fait ne donne pas l info au up , il faut demonter tte la meca pour le...
salut je suis techno cam depuis des annees et ton pb provient de ton moteur de tetes , il s emballe lors de l introduction de ta k7 et tu doit...
salut je suis dans la partie tech cam et ton pble provient de ton power unite, c tout l ensemble avec la molette pour le zoom je peux t en...