Separate names with a comma.
Merci. Comment faire pour avoir un effet de chaleur.
Bonjour, Je cherche à tranformer un texte en flamme comme dans Harry Potter. Merci.
Merci
Merci Le lien est interressant mais je n'ai pas trouvé le moyen pour faire construire un sabre laser. encore merci
Je suis directeur de production et je cherche quelqu'un qui pourrait me construire un sabre laser pour un court métrage sur Star wars. Je vous...
Encore merci pour tous vos conseils.
Merci pour vos conseils. D'après vous combien de temps peut il continuer à enregistrer de manière correcte en SP. Merci
Les mosaïques apparaissent lors des mouvements. Elles sont moins nombreuses quand l'enregistrement se fait sur une cassette Dvcam que lors d'un...
dv04 Merci pour vos conseils. En monde SP, les mosaïques disparaissent presques toutes à l'exeption de petites ici et là. En mode LP par...
Bonjour J'ai un camescope JVC DVX4. Quand j'enregistre, il y a un tas de carré rouge et bleu qui apparaissent sur l'image à l'enregistrement...
La demo de Waz est très bonne. Est-il possible d'obtenir la même chose dans Maya et comment faire. Merci
J'ai un problème avec le hardware render buffer. Quand je passe par cette option pour calculer un rendu de particules le pc plante. Je...
Je desire savoir comment importer une sequence dans maya que je possede pour l'instant en avi pour pouvoir faire le match move et commencer à...
Je viens de créer une boule dans maya que j'ai anilé comme je le voulais. Je dois maintenant calculer la scene pour pouvoir l'exporter dans...
Je cherche à simumler un impact de laser avec effet de brulé sur un mur. Existe t-il des plug in? Merci.
Bonjour Je cherche des plug in pour faire des explosions et de la fumée. Pouvez vous me donner le nom de ces plug in. Existe t-il un site...
Merci Je sais déjà faire ça la caméra me sert de relai. Je n'ai pas toujours la caméra. Est-ce que je dois acheter un convertisseur et...
je voudrais connaitre lasolution la moins cher pour avec un transcodeur qui d'un coté soit relié à ma carte iee 1394 et qui soit de l'autre en...
bonjour j'ai une carte iee 1394. je voudrais connaître la solution la moins chère pour rentrer sur mon pc des images hi8.
Merci je vais regarder.