Separate names with a comma.
Bonjour, Je me demandais comment faire pour avoir un moniteur avec un petit budjet et j'ai pensé aux ordinateurs portables et aux lecteurs DVD...
Ah oui bonne idée ! Merci beaucoup ! Parce contre existe-t-il des cables passant du composite audio en prise jack standard ? De même pour la...
Bonjour, Je possède un réflex Pentax K-7 prenant des vidéos et ayant une prise pour micro externe. Seulement j'aimerais avoir un retour son mais...
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voire ça ! ;-)
Bonjour, Je cherche un réflex de n'importe quelle marque, ayant un mode vidéo HD ou Full HD, ainsi qu'une entrée micro, j'ai un budget d'environ...
Bonjour, Je cherche un camescope du genre FX1000 & Z5, pour la réalisation de courts-métrages. Mon budget ne dépasse pas 1200 € sauf si il y...
Merci beaucoup pour ta réponse. Peut-on modifier le nombre d'images par secondes sur un camescope prosumer de façon à ne pas voir les...
Merci pour ta réponse, J'ai cherché et il y a en effet des sujets parlant d'éclairage, mais pas sur des éclairages fait maison. Penses-tu que...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un kit d'éclairage vidéo polyvalent (chromakey, intérieur, extérieur...) mais cela est très onéreux. Je pense...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Que me conseilles-tu dans les semi-pro ou pro en dessous de 2000€ (si cela existe ^^ ) ? S'il n'y en a pas...
Bonjour, Je possède une caméra avec une qualité d'image très faible, c'est pourquoi je souhaite changer de matériel. Mon budjet ne dépasse pas...
Ok merci encore !
Ok merci je vais essayer de paramétrer avant de les mettre ! :)
Bonjour, J'ai une caméra JVC qui tourne en 16/9, seulement, lorsque je l'exporte sur Vegas 7.0, l'image passe en 4/3 (étirée) et dans les...
Merci pour ta réponse et tes images, Quand les roues passent sur la jointure, même si elle est serrée, il n'y a-t-il pas un léger mouvement ?
Bonjour, J'ai fabriqué une dolly avec des rails en PVC (4 de 2 mètres) et je me demande comment joindre les deux extrémitées de chaque rail sans...