Séparer les noms avec une virgule.
et merci pour ta réponse rapide connait tu des tuto sur mercalli? nicolas
merci c'est clair et encourageant mais cher
bonjour, j'essayes la version d'essai de MERCALLI . je travaille en HD et j'ai l'impression que la qualité de la définition en HD est moindre....
Bonjour, je tache , utopique, de retrouver l'effet lisse de la camera sur rail. j'ai filmé un trace bien linéaire au sol, le film dure 10...
merci GEGE92 tu as raison , je viens même d'essayer avec virtualdub qui me jettes. à tout hasard, je suis tombé sur ce commentaire dans un...
bonjour, je voudrais joindre une vidéo 480x640 et une 720x1080 en une seule ou une de 480x640 avec une de format HD 1080x1440 y-a-t'il un...
bonjour, j'ai modifié une partie de ma vidéo en enregistrant une section de 3s en film fixe et en l'important dans photoshop lorsque je...
problème de taille d'image et zoom solutionné merci à vous deux :) 4 jours après, j'ai trouvé les paramètres : - première 6 accèpte les...
bonjour, je voudrais faire une video 480x640 avec une image fixe et voyager dans l'image en utilisant l'outil trajectoire et le zoom jusqu'a...
surimpression ça a marché,:) merci Yves, l'exemple de la vidéo 5 m'a aidé ce qui est dommage est que dans cette methode le noir permet donc...
j'ai trouvé il y a 2 semaines maintenant . quelqu'un m'a dit qu'il suffit d'enregistrer le fichier en AVI non compressé par virtualdub et après...
masque sur film fixe merci pour votre réponse mais mon problème est que la zone transparente que je souhaite évolue à chaque image puisqu'elle...
bonjour, sur Premiere 6, j'ai deux vidéos de vieux pieds de vigne. les pieds de vigne sont bien gris et noir et le reste ( feuillage ) est...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Canon powershot G7 j'ai fait une vidéo de format AVI j'ai voulu importer dans un nouveau projet première...