Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends ma sony fs700 avec ses accessoires. (firmware 4k inclus) -micro sony d'origine -Support micro Rode -Batterie sony courte durée...
Vend Pack de tournage complet 4k Raw et pro res. Prêt à tourner. -Nex fs700 achetée en 2012 chez Triaxe-Store à Toulouse. -Optique sel 16mm...
Merci de me répondre directement par mail william.mermoud@gmail.com
Bonjour, Votre fs7 est-elle toujours disponible? Cordialement.
Vend pack complet Red One Mx. Module Compact Flash Monture PL. Fly case de transport Pelican LCD Red Bomb Evf Shoulder pad, mini arm et...
Bonjour, Accepteriez vous de ne vendre que le trépied? Si oui a quel prix? Cordialement.
A vendre Imac 27 pouces Quad Core i5 2,66Ghz 4g de ram, Disque Dur 1To (changé il y a deux mois par Apple dans le cadre du programme de...
Je vends mon sac à dos lowepro de grande capacité. Il est en très bon état hormis quelques peluches d'usure sur la ceinture ventrale. Prix 110...
Bonjour, Votre zoom 24-70 2,8 m'intéresse, pourrais-je avoir des photos? Je vous laisse mon mail: william.mermoud@gmail.com Cordialement.
Vends suite complète Final Cut Studio. Contient Final Cut Pro 7, Soundtrack Pro, Motion, Compressor, DVD Studio Pro, cinetools et color. Les DVD...
Recherche Glidecam HD 4000. Uniquement le sled, ni bras ni veste. Contactez-moi par mail: william.mermoud@gmail.com
Bonjour, Votre épaulière est elle toujours disponible? Merci de me répondre par mail william.mermoud@gmail.com Cordialement
Bonjour, Je recherche un convertisseur grand angle sony pour pmw EX1. Filetage 77m, préférence pour un X 0,8. Merci.
Bonjour, Envisageriez-vous de vendre votre kit 35 a part? Si oui pour quel montant? Vous pouvez me répondre par mail william.mermoud@gmail.com
Bonjour, Quel est le poids maximum supporté par votre stabilisateur? Merci
Bonjour, Je vend un ensemble pour 2100€ négociables. Caméscope HDV JVC Pro HD GY 111 Format 720P (1280X720) Drum hour 149h Fan hour 195...