Séparer les noms avec une virgule.
tu as de la chance moi ça ne marche pas les mysteres de l'informatique !
merci de ta réponse ggfx bonne journée ! :laugh:
bjr je viens de changer de pc je voulais savoir si mon (vieux) studio 9 est compatible avec windows 7 64 bits merci :-)
très bien merci pr ta réponse
j'ai un camescope mini dv pr le moment mais si je prend un à disque dur ou à carte mémoire je pourrai utiliser mon logiciel studio sans avoir...
bonjour je voulais savoir si je peux utiliser mon logiciel studio avec des camescopes numériques sans utiliser de port firewire merci :-)
j'ai converti les fichiers avi lourd avec studio pr gagner de la place sur mon disque dur et j'ai enfin terminé mon film de vacance ; j'espere en...
désolé mais j'ai du mal à tt saisir , je ne suis pas un pro ; je vais essayé d'etre clair , jusqu'à présent je faisais des montages de film avec...
les fichiers que j'ai recupere du mini disc sont des fichiers VRO ceux que je récupere maintenant sont des vob je ne peux pas passer directement...
je sais pas du tout je converti en AVI avec nero vision 4 et je coche l'option "sans compression" il propose néamoins qques options de...
merci du conseil ggfx en effet en encodant en format avi je n'ai + de noirs mais convertir un film de 24 minutes en avi prend bcp d'espace (35...
la partie minidisk je l' avais converti en mpeg2 ; je vais essayer en format avi on sait jamais je te tiens au courant merci:good:
la partie minidisk je l'ai converti en mpeg2 ; je vais essayer en format avi on sait jamais je te tiens au courant merci:good:
concernant le profil de la machine difficile de te répondre si ce n'est qu'il fonctionne sous xp je fais des montages avec studio 9 depuis 5 ans...
bonjour je suis entrain de monter un film avec studio 9 et qd je grave un dvd j'ai certaines séquences en noir (mais avec le son) comprend...
les contraintes viendront du pc je m'en doutais à vrai dire dc il faut que j'achete 1 camescope numérique sans la hd si je veux travailler le...
Bonjour à tous j'ai mon camescope mini dv qui vient de rendre l'ame , je faisais du montage avec studio 9 ; je voulais savoir si en achetant...