Separate names with a comma.
Bonjour à tous, si vous êtes intéressé par cette bête rare, je l'ai mise en vente ce matin sur Ebay. Cordialement DM SONY GV-D1000E...
Bonjour, je l'ai reçu hier des états unis. Superbes images mais avec ma station de montage EDIUS 5, je n'arrive à rien. Aussi si quelqu'un est...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m éclairer. Je viens de recevoir une canon hg21, je la branche sur le port USB pour récupérer les fichiers...
Bonjour, J'ai grillé ma sortie fireware de ma TRV 900 suite à un mauvais branchement, je cherche un camescope mini DV qui me servira uniquement à...
Bonjour je vds un casablanca Claro état quasi neuf. 18/01/2006 DD 120GO - smartedit 4 - Motion 3D pack1 - MOTION PE (ralenti) - BLUEBOX - pack...
Carte acquisition video en temps réel matrox RTX 100 Xtrème Pro, sur port PCI. Elle a servit uniquement dans un cadre familial (5 montages par...
Bonjour, je cherche une canon Xl1 ou XL1 S à un prix intéressant, une Sony VX 2100 ou une Panasonic AGP peut également m'intéresser....
Je vends cet appareil, il enregistre sur carte CF directement en MP3 ou wave. Micros incorporés, possibilité de brancher un micro externe. Aucun...
bonjour as-tu vendu ?
Bonjour, Adobe propose une version upgrade à prix intéressant, quelqu'un sait-il si cette version peut s'installer à partir de première 5.1. Merci
J'ai lu le test sur cette carte, qui dit clairement que l'on a une sortie analogique sur cette carte. Or après avoir acheté et installé cette...
Mon revendeur m'avait prévenu qu'il ne vendrait plus de produit Pinnacle tant que ces derniers vendaient sur Pinnacle Shop les produits en direct...
Bonjour, quelle est la carte ATI à acheter pour avoir les effets en temps réels, sans passer par l'offre de Pinnacle à 499€ (version pro avec...
Je fais du film sportif, et je mets ma camera en position sport, pour pouvoir analyser les images une par une avec netteté. Ça marchait très bien...
Bonjour à tous, j'utilise Edition DV, j'exporte la time line en fichier DVD qui porte l'extension m2V. Je veux reprendre ce fichier avec Ulead DVD...
Achetée le 07/06/02 je vds uniquement la carte + blackbox + drivers au plus offrant. mise à prix 550€. Fin des enchères le 29/03/03....
Bonjour, je voudrais installer Titlemotion avec Edition Dv, est-ce possible, quelle est la marche à suivre ?
achetée le 07/06/2002 (facture), avec jog shuttle, boitier blue box, edition impression SE, Hollywood FX RT, TITLEDEKO RT, drivers pro one. 762€...
Je recherche ce modèle, as-tu vendu ? manueldaniel@aol.com