Separate names with a comma.
Bonjours, j'ai fait un montage video 4 hrs et photos pour mettre sur Blu-ray 50 go quand je fait creer un film tout se passe bien ,...
Bonjour, jai une gopro 3 qui fait film en mp4 1920x1080 59,94 fps quand importe dans studio 15 et windows8 et je veux Creer un film comme en...
Bonjour, sur ma camescope sony xr160 j'ai le choix entre 60i ou 60p ? quell est la meilleure configuration je suis en ntsc et il y a t-il une...
Bonjours, depuis que j'utilise studio 14 et 15 ultimate mes menus dans un lecteur de salon blu-ray ne fonctionne pas , je voie le menu et musique...
Bonjours, je suis a mes premiers essaie avec adobe premiere elements 10 je veux faire une video d'environs 1 hrs (1440x1080) et la suite mettre...
Bonjours, je regarde pour acheter adobe premiere 5.5 pour faire montage video de mes film HD .m2ts , est-il complet jveux dire si on peu faire...
Bonjours, j'ai creer un film en blu-ray DL avec video 1440 x1080 tout fonctionne bien, et j'ai voulu mettre le meme film(meme projet) dans...
Bonjour, j'ai creer un film de voyage avec studio 15 en blu-ray DL, tout va bien, mais je veux aussi le mettre sur dvd DL 8.5 go, dans créer...
Bonjours, j'ai fait un montage video et photos sur blu-ray DL avec studio 14 Dans mon lecteur de salon Sony tout fonctionne bien Sur lecteur...
Bonjours, dans mon montage j'ai un menu principal avec 2 liens vers Video-Photos et 29 chapitre dans chacun, dans mon montage lorsque je fait...
Bonjours, j'avais commencer un projet avec environs 700 photos, le probleme j'ai deplacer le dossier Principal de lecteur et peut-etre de nom...
Bonjours, avec studio12 je pouvais mettre environs 240 min de vidéo (1440x1080) sur un BD 50GB a Meilleure Qualité, mais maintenant avec Studio 14...
Bonjours, avec studio 12.1 et blu-ray, j'ai fait montage avec un menu principal et 2 sous menu, j'ai mis chansons mp3 dans timeline du bas pour...
Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de prolonger la durée des menus animés, il ne dure que 10 sec. ?? j'ai remarquer aussi que quand...
Bonjours, quand je fait le final de mon montage disque blu-ray , j'ai souvent une erreur qui me revient et pas toujours au meme endroit et quelque...
Bonjours, j'aimerais faire un montage avec studio 12 , video et photos sur blu-ray , alors comment faire pour avoir menu au debut que j'aurai le...
Bonjours, croyez vous que studio 12 ultimate est plus performant avec Vista 64 bits au lieu de vista 32 bits merci pour info
Bonjours, comment on fait pour ajouter chapitre dans le menus ?? j'ai seulement 1 chapitre , comment faire pour en ajouter , merci
Bonjours, j'ai une cameras sony sr1 et le programme fourni Picture Motion Browser 1,1 quand je veux creer un AVCHD avec mon Graveur Blu-ray LG...
Bonjours, je viens de faire un video sur Blu-ray avec studio 12, Quand la cameras se deplace un peu plus rapidement , l'image on dirait...