Séparer les noms avec une virgule.
{Bonjour les amis. Après plus d'une année d'absence, je reviens doucement dans l'univers AE.} Je viens de prendre la mesure de l'utilité des...
… sous Os X et pour AE 7. J'utilise un plug (payant) qui génère un effet à partir d'une banque d'images interne. Et j'aimerais bien en modifier...
… après convertion d'une expression. Je cherche un petit script qui pourrait comparer les valeurs de clés et supprimer les doublons inutiles....
ampl = 90 ; // amplitude en pixel freq = 2 ; // oscillations par seconde u = ampl * Math.cos( freq * time * Math.PI ); position -u ; Une...
J'ai créé un modèle de nomenclature ('nom de la comp"+"format de la comp"+"codec"). Il n'y a aucun paramètre pour la date et l'heure du rendu....
Bonjour, il me semble que j'ai vu passer une expression sur ce forum pour déplacer un objet à intervals réguliers. Une idée? un lien?...
C'est certes pas très compliqué à faire à la main. Mais comme la demande se fait grandissante, pourquoi pas envisager un script qui génére l'effet...
Cher Nab Je viens de découvrir aujourd'hui (avec un retard qui m'étonne moi-même) la puissance de scriptographer, un plugin pour illustrator...
tutorial : la MoCap avec AE pour moins de 30€ C'est vraiment pas mal par ici. Regarder les commentaires pour voir quelques tests.
C'est par ici. Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé?
Pour ceux que ça intéresse c'est par ici.
Est-ce que ça existe? (j'en doute) Si oui, quelle est le vocabulaire utilisé? Merci. :)
Ex : J'ai un projet qui contient une suite de précompositions nommées séquenciellement "Precomp01, Précomp02,…". Un script pourrait renommer...
Un "timestamp" script pour After Effects [IMG] Voici un script pour créer une sorte de tampon avec la date du jour. Cela peut-être très utile...
Cher Nab17, Est-il possible d'envisager pour espérer penser qu'on puisse apporter de nouvelles fonctionnalités à la palette "tranform mask"?...
Bonjour, j'ai déjà vu quelque part un script qui créer des dossiers (média, compositions, pre-compositions, etc.) dans la palette projet....
Cher Nab17, J'espère que tu vas bien et que tu ne t'ai pas couché trop tard hier - j'ai vu un post à 3h30 ! La famille va bien et je suis...
iPhotoToAESlideshow allows you to export an iPhoto album to a slideshow in Adobe After Effects. J'ai essayé, ça marche au poil. :D En plus...
Je me permets de recoller cette question dans le forum car elle me semble un peu noyée dans la discussion de la pub de l'ipod nano. Est-ce que...
Sur la timeline de mon solide, je place 2 ou n marqueurs. Puis-je modifier la valeur d'une propriété en fonction des marqueurs avec des...