Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le prix de votre drobo et quel est la taille des disques qui vont avec? Merci de me repondre au: yoclayton@live.com Cheers Clayton
Bonjour, J'aimerais savoir un peu plus sur votre C100. Est ce que c'est encore sous garantie? Possible de voir les photos? Voici mon mail:...
RedrockMicro Fujinon Pignon cranté 35 dents - 0.6 Pour Follow Focus Jamais Utilisé Remise en main propre préféré (Paris) Possibilité...
Objectif Olympus 28mm f3.5 Très bon état. Aucun rayures, poussières, champignons, etc. sur les lentilles. La bague de mise au point est...
Girafe murale telescopique. Remise en main propre a Paris exclusivement 95 Euros PRIX FERME Merci de me contacter au mail suivant:...
Vocas bague de réduction 114-105mm pour Mattebox Jamais utilisé Remise en main propre préféré (Paris) Possibilité d'envoi, mais il faut...
Deux Mattebox clamp adaptateurs - 1) Swing Away - Camescope 2) Swing Away - DSLR Fabriqué par TLS en Angleterre expré pour moi. TRES...
Objectif Sigma 24mm f1.8 Très bon état. Aucun rayures, poussières, champignons, etc. sur les lentilles. La bague de mise au point est fluide...
Sennheiser SKP 100 G2 émetteur plug-on Jamais utilisé ! Remise en main propre préféré (Paris) Possibilité d'envoi, mais il faut rajouter les...
Redrock Micro Shoulder Mount (épaulière) - Très bon état Remise en main propre préférable (Paris). Envoi possible, mais il faut rajouter les...
Objectif Olympus 85mm f2.0 Très bon état. Aucun rayures, poussières, champignons, etc. sur les lentilles. La bague de mise au point est fluide...
Panasonic Lumix GH2 + obj.14-42mm et 2eme batterie Tres bon etat ! Aucun probleme de fonctionnement. Objectif tres propre. Fourni avec...
Genus Wide Mattebox équipée avec deux porte-filtres 4x4 dont 1 rotatif a 360°, Un Adaptateur de barre 15 mm, un French flag, et deux volets...
Arsat 35mm f2.8 objectif bascule/décentrement Objectif Photex (Arsat/Arax) Tilt-Shift (bascule/décentrement) de 35mm f/2.8 entièrement manuel....
Bonjour, Je cherche d'acheter un zoom Cooke 20-100 en bon etat, de preference avec deja une monture PL et son support objectif. Merci de me...
Bonjour, Je recherche un Vocas MB-255 mattebox avec un adaptateur pour rails (15mm). Merci de me contacter au mail suivant:...
Bonjour, Je suis a la recherche des montures EF pour les objectifs suivants: 15mm T2.9 21mm T2.9 28mm T2.1 35mm T2.1 50mm T2.1 85mm T2.1...
Voici un adaptateur fabriqué par TLS en Angleterre expré pour moi. TRES bonne, voir haute qualité. Usage: pour convertir votre Mattebox en...
Voici un chariot et rail de Igus, super pour faire un petit traveling en video. Parfait pour les DSLR's... 95 Euros Prix FERME....
Olympus 24mm f2.8 - Objectif DSLR - Vintage Voici un objectif Olympus 24mm f2.8 Les lentilles sont propres. Aucun rayures, poussieres,...