Séparer les noms avec une virgule.
bon bah j'ai regle le probleme en mettant l'ifs a 25. ça n'a aucun sens mais ça marche
non il propose aussi tous les volumes. Pour ça...il faut choisir "Volumes" dans les chemins d'accès dispo. Dans Volumes il y aura tes dd externe
Bonjour, J'ai converti un .mkv en .mov Apple Pro Ress 422. Quand je lis mon fichier dans VLC je n'ai aucun souci. quand je l'importe dans...
jamais marché ? hmm ta photo n'aurait pas une durée abusivement grande ? même en relancant fcp le canevas freeze sur la meme image ???
C'est un problème que j'ai deja eu... La seule manière de le régler est de fermer la séquence, puis de la relancer. moi ca réglais le probleme
Ton problème n'est pas clair. Tu veux dire que l'image affichée dans ton Canevas reste la même alors que la tête de lecture continue de défiler...
Bonjour ! voila mon souci : J'ai convertis une video en pro res 422 pour pouvoir tranquillement bosser dessus. En lecture, y a aucun...
Bonjour, Je suis monteur/étalonneur et j'ai un souci que je rencontre ici pour la 1ère fois. Je dois étalonner un court-métrage qui a été...
bonjour à tous, Je suis monteur et étalonneur. Pour la 1ere fois, je dois faire un étalonnage pour une chaine de TV. La prod m'a envoyé les...
Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je réalise le montage d'un spectacle pour ensuite le graver sur...
Bonjour à tous. J'ai un problème et peut être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai une vidéo à récupérer. Elle se trouve sur une cassette...
merci. Je viens de déposer un message j'espère que j'aurais une réponse. :o)
Bonjour, Depuis 2 jours mes effets dans Color ne sont pas pris en compte dans FCP quand je l'envoi vers FCP. J'ignore pourquoi. Je ne sais pas...
Désolé mais autant de RAM n'a aucun intérêt sur mac :) aucun logiciel sur mac ne pourra consommer plus de 4go de Ram, donc à moins d'avoir un...
Ou alors tu montes avec un mac ;) moi jte conseil de monter du DV plutôt que de l'avi ou du mov :)
ok merci je vais me renseigner à ce sujet
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils. Je m'apprête à louer un magneto digital betacam pour convertir environ 9h en DV sur un...
ou alors avoir un macbook pro et acheter un écran HD à côté ;) comme ça tu peux bosser chez toi, et en déplacement ;)
UP J'ai besoin de sortir un fichier MPG de bonne qualité de Final Cut Pro mais la je suis perdu :( J'essai d'utiliser Compressor mais il me...
Le poids n'est pas un problème. Mais je suis surpris. Je subis une perte de qualité assez forte en compressant mon fichier DVCPRO-NTSC La...