Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J aimerais savoir quel différence qu il y a entre un Tri CDD 1/3 x470000pixels la canon xm2 un cdd 1/3 118 Mpixels de chez JVC Grpd1...
a propos de tarif Salut a vous Grd reporteur de mariage quel est vos tarif pour un reportage de mariage
Qui peut m aider je ne trouve pas l effet de transparance sur adobe premiere pro on est bien d accord dans la fenetre projet je vais dans...
Merci de votre réponse ou trouve t on des tutoriaux pour ce genre d effet cordialement Etienne
Salut Ne dépasse pas une heure moi j essai de tourner autour des 45 minutes du matin au l endemain matin exemple pour quelqun qui chante...
Bonjour En zapant sur ma TV TF1 proposait une émission de variéte sur nos chanteurs disparus ,il le faisait chanter en duo avec un autre artiste...
suite sepia Merci a vous pour votre aide je vois qu il y a plusieurs facon de faire du sépia Etienne
Bonjour a vous Vola hier soir je regardais un long dimanche de fiancaille et j ai remarqué qu il avait beaucoup de scenes en sepia alors je me...
suite 5.1 Merci de vos réponses Après mettre prit la tete je viens de trouver la solution + que rapide dans projet on selectionne le morceau...
suite 5.1 Bonjour J ai bien le petit triangle a gauche (audio 1) mais celui çi permet de regler le volume des pistes (images clées etc..)...
suite 5.1 Ok ça je le sais m ai c est quand on veut rajouter du son il faut qu il soit en mono sinon les pistes le refuse ce que je recherche c...
Bonjour j ai realiser mon film, et suis a la phase du son au format 5.1 il faut que les fichier son soit en mono sinon il n est pas possible...
suite aquisition et oui c est la meillure solution mais c est quand meme domage que adobe n'y ai pas penser
Bonsoir Auparavant pour faire mon aquisition j utilisait Scénalizerlive qui me nomait chaque scene de la façon suivante Scene2005 03 20 18 20 30...
compression Slt Utilise adobe media encodeur au format Mpeg2 dvd et en suite tu grave avec Ulead dvd workshop et ça marche tres bien
Bonjour a vous J ai 2 écrans sur ma carte graphique et j utilise adobe premiere pro .Quand je lis mon film qui est sur la fenetre projet ou sur...
Bravo pour media encoder Bonjour J ai suivi les conseils en renomant le fichier adobe premiere pro.exe en premiere pro.exe et ça marche...
Suite encode dvd en cherchant sur le forums j ai trouvé la solution a mon probleme il suffit de renomer adobe premiere .exe en premiere .exe et...
Bonsoir a vous Voila j ai réalisé un film avec adobe pro et quand je lance l encodage avec adobe encodeur au format MPEG2 DVD au bout de quelques...