Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site (tutorial) qui donnerait des exemples de "visual concept"....
Hello ! Je voulais savoir si vous avez un lien qui pourrait me donner le prix exact de la petite super 16 " A-minima" !!! merci d'avance
Bonjours à tous ! J'ai lu plusieurs trucs sur la beaulieu r16, des choses moins bonnes et des meilleures choses. Ettant donner que c'est une...
Bonjours à tous, Je vais certainement m'acheter une caméra super 8, beaulieu de préférence. - Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix...
Bonjours à tous! Je suis désolé de remettre la même choses sur le tapis mais j'ai pas beaucoup de temps. Je dois faire un court métrage pour...
Hello! Je suis à la recherche d'une caméra 16 mm!!! Le seul problème c'est que je n'ai jamais utilisé un 16 mm. J'aimerai vous demandez le...
En discutant avec un ami qui travaille dans un magasin vidéo, il m'a dit qu'il existait une sorte de cassette mini dv qui imitait la pellicule...
Bonjours à tous! J'ai trouvé un moyen de rendre se qu'ont appellent " L'effet cinéma" à partir d'un caméscope numérique (casette mini DV). Le...