Separate names with a comma.
salut a tous. je viens d'acheter cette petite merveille de technologie qu'est l'archos av340...jusqu'a ce que je mette un film divx dedans et que...
je viens d'acheter le graveur de salon multiformat( enfin, il grave sur dvd- et + rw et -r. pas de +r, ce qui est un epu abusé etant donné le...
je viens d'acheter le graveur dvd - et + r de chez tdk. J'hesitais avec le nec mais je l'ai eu avec une ristourne. le pb est le suivant : il ne...
Salut. on m'a passer deux k7 a monter sur un dvd. Le pb est que la personne a film je crois en ntsc et 16/9eme. enfin l'image est en 16/9 sur mon...
salut. je viens d'acquerir ce materiel, une dazzle hollywood usb2 et j'ai qq probleme. Mon pc, sous xp, ne veut pas installer les drivers de...
salut. j'ai vu dans mon carrefour des dvd+r de philips. Ils n'etaient pas en vente car livrés avec le graveur dvd de salon. J'ai un graveur...
je voudrais savoir comment on dézone ce lecteur. J'ai lu sur le net une methode avec basis etc.. (pour ceux qui connaissent cette methode) mais...
graveur panasonic dvd ram scsi LFD201, acheté en decembre 2001; livré complet avec un dvd ram de 4.7 et un de 9.4 (600f le dvd). Fonctionne en...
leur site n'existe plus et j'aimerai testé ce logiciel. Merci a tous:bravo: