Separate names with a comma.
Bonjour, Apres qqles années sur stu9, je viens de passer sur stu10.8 avec vista. Que veut dire stu10 Quickstart, c'est la version que j'ai......
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista et 1 nouv camescope sony a DD et je voudrais savoir si pinnacle 10 est compatible avec ces...
Bonsoir, je viens de recevoir studio 10 et je voudrais l'installer. Faut il supprimer studio 8 pour installer le 10 ou puis je l'installer par...
bonjour, Je souhaite faire un projet qu'avec des photos sous studio 8, et je voudrais savoir s'il etait possible de mettre des transitions...
Est si je le transforme en avi avant de l'effacer et ensuite le remettre sur la time line a la suite des autres projet ? faisable ou pas ?
Bonjour, Je viens de balancer une cassette dv sur le DD , or pour pouvoir mettre ma 2eme cassette il faudra que j'efface ma 1ere cassette par...
Merci pour ton message , mais sur cette photo j'ai edité un titre avec stu 8 et enregistré le projet en stu. Et maintenant je n'arrive plus a...
Bonjour, je voudrais imprimer une photo venant de la time line mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec mon logiciel de photo, ce qui est normal car...
Bonsoir, Je viens d'installer studio 9 plus et depuis j'ai mon PC qui rame enormement,(parasite sur l'ecran), tandis qu'avec studio 8 il n'y...
Bonjour, Je voudrais installer st9 plus, mais j'ai beaucoup de projet .stu en cours avec studio 8 qui ne sont pas finis. Puis je installer st9+...
Bonjour, Je possede un cam.Panasonic nvds29 depuis 2 ans. Depuis quelques jours j'ai un R qui clignote sur l'ecran en haut a gauche sous la...
Bonjour, J'ai 3 dvd vidéo different que j'ai gravé avec studio 8 et nero 6 et je voudrais mettre mes 3 vidéo sur la time line pour graver le tout...
Bonsoir, mon graveur de dvd m'indique qu'il n'y a aucun disque ds le lecteur . J'ai essayé plusieurs dvd mais le defaut persiste bien que qlqes...
Bonjour, je souhaite ripper un dvd+r en avi pour le retravailler sur mon logiciel de video numerique. J'ai testé plusieurs logiciels de rippage...
c'est un fichier mpeg 2 que je veux mettre a la suite d'un projet en avi
Salut , comment faire pour mettre le projet mpeg(svcd) à la suite d'un projet Avi sur la time line ?. Merci Pat.
Bonjour, je viens de gravé un film sur dvd avec studio 8 et voulant le visualiser sur windows XP je suis surpris qu'il n'y ai pas de son. Par...
Bonsoir , j'ai gravé une video sur dvd/rw que je souhaite ripper en format AVI sur le disque dur, mais je ne trouve pas de logiciel adequate en...
Bonsoir, je voudrais graver mes photos sur dvd pour les visualiser sur mon lecteur de salon, mais je ne sais pas comment les graver. J'ai essayé...
je voudrais savoir si apres le rendu en AVI, on peut supprimer le film capturé du camescope et ceci sans perdre le rendu AVI pour gagner de la...