Separate names with a comma.
Je te remercie mais j'ai besoin svp de plus de precision. Pour les autre caracteristiques. Merci d'avance
Bonjour, Je m'escuse d'avance si je ne post pas dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé meilleur endroit. J'ai besoin de votre aide, j'aimerai...
Je n'ai pas de ftp desoler mais y aurai pas un autre miyen pour que tu me les envoie ou sinon tant pis merci quand meme a toi
Je cherche des petits bruits comme des crachs des explosions ben plein de petit son mais imposible sur google je pensais trouver et puis niete...
J' ai un probleme lorsque je fabrique mon montage le temps de fabrication est tres lent je ne comprend pas pourquoi. L'autre fois j ai mis 13h...
J'ai des video en 1600/1200 et compresser en xvid mpeg4 et j'aimerai les faire glisser sur mon montage mais impossible quelqu'un peut-il m'aider...
J'ai fais mes bordures mais je n'arrive pas a les mettre sur ma video. Je n'est pas trop compris ce que je devais faire desoler je suis un...
Jaimerai mettre des bandes noires en haut et en bas de ma video mais po reclangulaire avec une autre forme j'aimerai savoir comment je peux faire...