Séparer les noms avec une virgule.
j'ai testé le guichet unique (à l'époque) En fait, je l'avais essayé avec un studio, qui m'a déclaré ne pas pouvoir l'utiliser, préférant le...
Y aurai moi peut être Ci dessous le lien vers mon site perso : le hic, c'est que l'utilisant comme zone de transit pour un site pro d'une...
J'y étais un peu fort Meme si dans l'idée, je suis dans le vrai vis à vis du marché Reunionnais, j'étais un peu rude dans mon message. Il y a qd...
L'audiovisuel à la Réunion Pour ce que j'en sais (sans donner, j'espère, l'impression de vider mon sac) : Il y a deux secteurs d'activités ;...
merci c'est malheureusement bien ce que je pensais. Il semblerait que j'étais le seul sur mon ile perdue (Reunion) même les IS concernés...
merci pour ces précisions on va regarder tout ça. merci d'avoir répondu si vite:love: :bravo:
un peu de précision stp heu?... j'comprend pas la question vu qu'AFTER EFFECT fonctionne principalement par calques et déformation ? Que veux...
Je suis actuellement inscrit en profession libérale avec le code APE suivant :444b-conseil en communication d'entreprise. En fait, je suis...
Re: Complément, suite... Heureusement que t'as pas parlé de HDCAM :D
Re: Ah! les pixels! > Il faut aussi parler des camescopes qui font en même appareil photo ... les photos, même si elles ont de moindre définition...
heu ca c'est la suite :) donc 1er effet: TSL avec saturation à 0% précompose le tout et dupplique cette pré comp. Celle du dessus, mets la en...
Des precisions stp Déjà Salut :) Un polar N&B ça peut être sympa. Tu pars de quel rérérenciel au départ. un film visionné TV ou cinéma: le...
Le tracking tout cuit ? Si le tracking c'est du tout cuit sous AE, c'est que je dois devenir pêcheur. Pour un tracking réussit, vraiment réussit,...
Au secours !!!!! Avant tout, merci d'exister. Ce genre de site est un excellent moyen de se situer, de se jauger, de s'améliorer, tout en...