Separate names with a comma.
finalement, j'ai essayé, ca marche et même sous xp
salut! je suis sur le point d'activer l'entrée dv in sur mon camescope panasonic NV-DA1-EG et je voudrais savoir si vous avez eu des expériences...
coucou ! Ca m'est déjà arrivé et j'ai résolu le problème en changeant de codec. Je crois que le codec que j'utilisais prenait trop de temps à la...
on s'en fout du zoom numérique, la première chose à faire quand t'achète ton camescope, c'est de le désactiver. En effet, ce qui est important...
Puisque ya personne qui m'a répondu et que j'ai résolu mon problème, je vais l'écrire, peut être que ca en aidera d'autres plus tard... J'avais...
coucou, je me demandais quel était la config mini pour supporter le débit DV pal (25 Mbits/sec je crois) et comment on peut faire pour savoir...
Coucou, Ton achat dépend de ce que tu veux faire avec, mais pour plus de souplesse d'utilisation, je te conseille d'en choisir un avec le réglage...
:help: bonjour, bonjour, je suis sous win xp, ma carte mère à moins d'une semaine, et je viens d'acheter la carte Ati All in Wonder radeon 8500...