Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup de ta réponse. Bon week end à tous J'espère ne pas en avoir pour trop cher, qqun connaitrait une bonne adresse (bon marché et...
Bonjour Je possède une caméra Sony PC9 depuis quelques années maintenant. J'ai à ce jour une goutte qui s'affiche à l'écran ainsi que C:21:00...
Ok j'essaie ca et je vous tiens au courant Merci à toi.
Récapitulatif Merci pour vos réponses, concernant la procédure je récapitule donc : je cree mes deux films ce qui me donne deux repertoires...
Merci pour vos réponses, mais si je veux mettre plusieurs films sur mon DVD dois-je créer plusieurs repertoires VIDEO_TS ou tout mettre dans le...
Ntsc en DV ? Salut à tous, Je possède une caméra PC 9 de Sony et je voudrais récupérer une k7 vhs (grace a vous j'ai bien compris la manip a...
Ok ca marche j'ai transformé mon fichier en .avi et je l'ai enfin codé en DVD (avec TPMG encod); Merci à vous c'est très sympa. J'ai une nouvelle...
exact tu as entièrement raison, cependant dans STUDIO 8 il y a un envoi pour gravure DVd, seulement il me dit qu'il ne peut pas compacter le...
Salut à tous, J'ai crée un projet sous PINNALE STUDIO 8 qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction.(Je l'ai renvoyé sur ma...
Salut à tous, J'ai des soucis avec mon Windows movie maker 2 (pas de possibilité de créer le film !), j'ai également PINNACLE 8, mais avec quel...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma nouvelle config, j'ai installé une A7N8x, Athlon 2600+ et une caméra sony PC9 ; Le pb : avant j'avais...