Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de studio 11+ et j'ai rencontré quelques problèmes lors de la création de fichiers vidéo. Pas de problème pour...
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition de studio 11+. Je n'ai pas eu le temps de faire un essai complet. Pas de problème rencontré pour les...
Le patch de la DC10+ est bien installé... Merci quand même. Yolande
Plantage avec STUDIO 9.4.2. Carte DC+. Pas de problème pour l'acquisition, mais n'importe quel rendu de projet plante inexorablement, que ce...
Il m'est absolument impossible de lancer la création d'un DVD vidéo de 32 mn de à partir de STUDIO 9.4. Suspectant un problème de mémoire...
Pb au niveau du dérushage automatique avec Studio 9. Les 2 dernières images d'un plan "débordent" sur le plan suivant, si bien qu'une vignette me...
"miro video DC30/DC10 non trouvée ou erreur de matériel" Merci Jean-Marc , le problème de licence est résolu. Mais maintenant, Pinnacle ne peut...
Studio8 me paraissant créer quelques perturbations sur le fonctionnement de Magix Vidéo, je l'ai supprimé de mon disque dur et l'ai vendu....
merci Pascal. 0k, j'ai fait comme tu m'as dit. J'ai réinstallé STUDIO 1.6, puis STUDIO 7. Petit pb: impossible de configurer le taux...
Config: athlon 1800 - W98 2de édit - 256 mo de ram - Acquisition analogique. Depuis ce matin, studio 8 ne fonctionne plus. J'ai nettoyé ma base...
Après avoir bidouillé dans les settings du logiciel de montage MAGIX que j'utilisai conjointement à STUDIO 8, j'ai le message suivant lors du boot...
O.K. c'est d'ailleurs la seule solution qui me reste et qui fonctionne bien. Subsiste la difficulté, dans certains cas assez rares heureusement,...
Merci pour votre aide jjbbvv et ... J'ai utilisé toutes les options de la boite de config en modifiant les branchements en fonction (aux.,...
problème "voix off" Ca y est, Pascal, j'ai pigé la manip ! Mais quand je lance le magnétophone de windows sous Studio, un message s'affiche: "une...
Merci Pascal pour ta réponse, mais étant plutôt ignarde en manip informatique, pourrais-tu me la détailler ? Merci par avance. Yolande
Alors que tout fonctionne bien par ailleurs - y compris la fonction "capture"- il m'est impossible d'enregistrer un commentaire off. Si mon haut...
Merci à tous pour votre aide. Je réponds ici à la question de Danielha. 1) Ma carte Studio DC10+ était implémentée avant l'installation de XP....
Je pense avoir lu la majeure partie de la littérature disponible sur ce site ainsi que sur celui préconisé par big olive mais tout cela est assez...