Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, je monte des projets en DV et AVCHD sous Première CS4 avec une matrox RT-X2. Pour acquisition, montage, exportation,...
Merci Merci pour ces différentes pistes, je vais essayer de trouver la solution. A bientôt
Bonjour à tous, j'ai une petite question : je recherche à acquisitionner une présentation powerpoint avec Première 6. (j'ai une dv 500 dvd) et...
mpeg2 avi Ok merci pour ton aide et pour le renseignment concernant dgmepgdec. Fighter
Bonjour à tous, j'ai réalisé 2 dvd à Impression dvd pro de Pinnacle. J'avais sauvé les masters sur k7 DV mais je les ai perdu. Est ce que...
merci du conseil !!! Merci pour le conseil des deux disques physiques. Désolé de n'avoir pas entendu toutes les fois où vous l'avez dit !!!...
Tout est ok pour l'acquisition !!! Tout marche pour l'acquisition. C'est l'exportation sur cassette Dv qui pose toujours problème. Le son...
disque configuré NTFS Ok, j'ai changé le format de mon disque dur. Mise à plat, mise à jour drivers carte mère, drivers carte d'acquisition....
Par décrocher, je veux dire que cela ressemble à ce qui se passe lorsque tu mets un vinyl sur une platine et que le son saute (il manque une...
wme 9 Merci pour l'info, je vais essayer voir ce que cela donne.
Bonjour, je tente d'encoder un fichier vidéo pour le web en passant par Windows média encoder. Mais j'ai un peu de mal avec les réglages. En...
Bonjour à tous, j'ai un problème pour créer un master dv d'un montage que j'ai réalisé sur Première 6. Je fais l'acquisition Dv sur ma caméra...
Bonjour, j'ai un gros problème : Je veux créer un master DV d'un film que j'ai monté avec première 6. L'image et le son sont impecc, j'ai...
Création VCD Ah, je ne savais pas. Je vais essayer. Merci du conseil. Je vous tiens au courant.
Création VCD Ah, je ne s
Bonjour, ou rebonjour, pour ceux qui ont déjà eu affaire à mes questions. Voilà j'ai un petit problème pour créer des vidéos CD avec Impression...
Merci pour tous ses conseils et infos. Je me contenterai d'utiliser les codecs de ma carte d'acquisition. @+ Et joyeuses fêtes de fin d'année....
Merci des conseils Merci pour tes conseils, je vais améliorer tout cela. Désolé de l'oubli, je bosse sur Premiere 6 avec une carte dv500 DVD....