Separate names with a comma.
Tu parles du displayport ou du Mini displayport? Je suis en mini moi.. Bon, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, mais...
Pourrais-tu me dire quel problème ça poserait et en quoi passer en hdmi le résoudrait? Ca fait un an que je travail avec cette méthode, et je...
:) Après longues recherches, j'ai trouvé la solution du soft SwitchResX. J'y suis presque, à mon avis il y a juste quelque paramètres...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour sortir de mon port Mini Display un signal en Svideo en 720x576. Je me demande déjà...
La qualité en Svideo était nettement supérieure. Bon maintenant, comme je l'ai dit, j'ai pris des câbles BNC dont je ne connais pas la qualité, il...
En voilà un message qui fait plaisir à lire :) Hier j'ai testé une Canon XHA1s en composite, et une Sony pd170 en Svideo et composite. Bon je...
Un mois plus tard... (d'autres boulots sur les épaules) Encore une fois, merci Archibad pour ta réponse claire et précise. Je me re penche sur...
Merci Archibad pour ta réponse (et désolée pour la mienne tardive). Je me suis bien embrouillée dans mon premier post, mais après longues...
Bonjour à tous, Je suis une jeune vidéaste préparant la régie vidéo de ma prochaine "pièce de théâtre". Le principe est simple, un acteur joue...
Merci pour vos réponses. Etant donné que le temps nous manquait, j'ai opté pour la solution firewire 20m avec deux adaptateurs (caméra et ordi),...
Je viens vous expliquer mes trouvailles... Pour l'instant et vu mon budget limité j'ai deux solutions, il me semble : 1/ Caméra DV --> BNC...
Bonjour à tous, Je suis une toute nouvelle vidéaste et je travaille sur une performance qui consiste à filmer un comédien sur blue screen et à...