Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à l'arrêt de mon activité, je vend du matériel audiovisuel pro. Le matériel est en parfait état de marche. - Unité de...
Bonjour Je vend cette unité de sauvgarde SONY PXU MS240 avec disque 240Go Utilisée uniquement lors d'un tournage donc en parfait état, neuf....
Bonjour, Je vend ce moniteur en parfait état de marche. Servi une seul fois lors d'un tournage de 6 jours, depuis il est entreposé dans les...
J'ai bien Quick time d'installé sur mon mac, mais cela n'empeche que xdcam transfer ne trouve aucun codec pour fonctionner Voici en pièce...
Bonjour, N'ayant eu aucunes informations ou autres renseignements de la part d'internante, je me suis fait conseiller par un revendeur de...
Bonjour à tous, Je part réaliser un docu pendant 10 jours au Maroc fin septembre. Le problème, à ce jour, est la recharge des batterie de ma...
Merci de votre réponse mais ... Le problème est que tout les sites me confirme que c'est un plug-in... De plus, lorsque l'on lance XDCAM...
Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème sur ce forum mais je n'est pas encore trouvé de solution. Le problème : Je suis amené à me...
Je vend cette caméra Sony HXR MC1P, qui à eu une utilisation strictement professionnelle (Boite de production). Elle n'a donc jamais était utilisé...
Bonjour, Je vend cette caméra Sony HXR MC1P, qui à eu une utilisation strictement professionnelle (Boite de production). Elle n'a donc jamais...
Merci beaucoup bcauchy pour toute tes réponse. Je voulais savoir une dernière chose : est il possible d'utiliser xdcam transfer sur un mac où...
Ok pour les infos Mais en faite ce qu'i se passe c'est que j'ai xdcam transfer sur le macbook mais pas FCP (donc pas les codec nécessaire a...
Urgent Salut bcauchy, si je suis tes conseils en copiant le BPAV de la carte SxS sur mon mac ou DD, il faudra par la suite (lors du montage)...
Bonjour, Cela fait à peu pres 2 mois que j'arpente internet à la recherche d'un bon stabilsateur pour ma caméra Sony EX3. (usage : fiction,...
Bonjour à tous, J'ai une société de production en Corse et j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un stabilisateur pro à harnais. La camera...
Choix steadicam pour EX3 ??? Bonjour à tous, J'ai une société de production en Corse et j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un...
Export projet FCP HD pour gravure DVD Bonjour, Mon problème se situe au niveau de l'export depuis FCP pour une gravure de ce projets sur...
Corail, je serait ravi de te rencontrer sur Calvi... Mais quelle type de tournage vas tu réaliser ??? Si tu le souhaite laisse moi ton mail pour...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on fair pour importer les clip de l'EX3 sur un macbook sans passer sur "XDCAM Transfer" et "FCP" Je...
Bonjour chers amis adepte de la prise de vue sous marine. J'aimerai me lancer dans des prise de vue sous marine dans le cadre de projet dans ma...