Séparer les noms avec une virgule.
Une face dans l'axe caméra, c'est pas idéal, il vaut mieux en avoir deux à 45°... Je vois que ce "vieux" sujet est déterré, et ça tombe bien...
Oui ça existe aussi en 2 tubes (ça s'appelle duolite ) Ici sur le site de Balcar :...
Les projos que tu montre (kinoflos ou équivalents) sont super mais surtout en tournage extérieur. Effectivement la lumière froide est un très bon...
J'ai réagis comme cela car il me semble qu'il s'agit d'un projet d'entreprise, donc, j'imagine que l'objectif de qualité est au niveau...
T'es sur(e) de ça ? Il y a de la pratique ?
Bonjour. Le luxmètre est principalement utilisé en multicaméra, car en général on utilise plutôt une cellule à lumière incidente, qui en...
Qui es-tu, Mr Toune ? Curieux que ton premier post sur ce forum soit celui où tu m'agresses... D'autant que si tu avais lu correctement ce...
Des mandarines pour les faces ? Beurk ! A quelles gélatines pense-tu ? Et quel rapport avec le nombre de personnes sur le plateau ?
t'aurais simplement tapé "kinoflo" sous google, je suis sûr que t'aurais rapidement eu des infos sur les prix... T'as entendu parlé des kinoflo,...
Ok, merci pour la précision... mais ils ont quand même une caméra film, non ?
Ben c'est la définition de l'angle solide qui veut ça... S=O.R² Il est vrai qu'un angle solide d'un stéradian est un angle tout à fait...
Ben non, tu vas directement en prison sans passer par la case dépert et sans toucher 20.000 Francs ! :lol: (Tiens au fait le monopoly, ils...
Oui, mais attention... l'image utile ne couvre pas tout le capteur... (ici c'est spécifié pixels utiles) donc les angles de champ "réels" seront...
Oui, ben c'est un capteur 1/3 '', j'ai pas les valeurs d'angle de champ pour ce capteur, faudrait faire des calculs... Le constructeur ne donne...
Ca c'est vrai ça !;)
C'est pas l'impression que j'ai eu... Maintenant, si ta question était plus précise ça pourrait aider...
http://www.ianiro.com/redhead_fibre.asp La mandarine, c'est la "red head".
Quel capteur as tu sur ta caméra ? l'angle dépend de la focale et du format.
C'est plus cher à la CAMIF que chez le fabricant ! http://www.ianiro.com/redhead_fibre.asp (ajouter le prix du barndoor). Mais la photo...
Ben encore une fois, sans photo, je peux pas t'aider. Va voir les opés et puis tu nous racontera ce que ça a donné !