Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob Art, je vois que je n'avais pas trop décroché, question technique... Je te jure que j'avais fait des recherches avant de poster (mal...
Salut à tous, Désolé de poster une question sûrement maintes fois posée... En Vidéo seulement et en DV, à quoi servent donc ces capteurs Méga...
Merci P&A de ces précisions, c'est maintenant parfaitement clair ! Merci également à Swoop... Tout ça demande réflexion... à suivre
Ah bon... Mais ou est le problème ? Ambiance, profs ou matériels ? Et si c'est si mauvais, ou faut-il aller quand on est en Région Parisienne...
Bonjour, Petite ou grande question c'est selon !? Je cherche des infos sur le Lycée Jacques Prévert à Boulogne Billancourt (92) et plus...
Instructif les liens donnés !:bravo: Entre le 1er jugement et l'appel ils sont passé de la notion de "parasitisme" à celle de "contrefaçon",...
Et zut pour pas écrire autre chose ! Le cas SFR est assez flagrant, la référence était plus qu'implicite, mais d'un autre coté ils n'avaient...
Merci, ça m'avance :bravo: Le "trailer like" est à vocation commerciale, mais c'est pas une pub, et justement utiliser des 'citations'...
Personne... n'a une petite idée !? Pour préciser, je ne suis pas un pro (juste un amateur un poil éclairé). Dans ce projet, je suis donneur...
Désolé si le sujet a déjà été traité... mais j'ai pas trouvé ! Jusqu'à quel point les droits d'auteurs sont-ils opposables, quand on s'inspire...