Séparer les noms avec une virgule.
Merci du conseil très éclairé mais je t'ai pas attendu pour le faire ! je suis bien obligé si je veux continuer à travailler, malgré que je...
et voila, suite et fin. Ils m'ont conseillé ça : recherchez sur le disque dur les fichiers : digitalio.dll, CoreUtils.dll, CoreServices.dll,...
Non c'est bien des technicos ... Voila la suite, faite du popcorn on a pas fini, je désinstalle donc avid la version 5.5 pour remettre la...
c'est fait, et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est que mon PC ne supportait pas la version 5.5 après m'avoir harcelé pour l'installer, bravo...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de m'a version 3.5.9 vers 5.5, lors du re-démarrage, le logiciel m'a demandé le n° de série et ID, normal,...
C'est quand même extraordinaire que Mr Avid MC, que j'ai bien entendu acheté, ne reconnaisse pas une Z1 en HDV ??? !!! et quand tu dis "pas de...
J'ai donc lancé une recherche et parcouru tout les post et non je n'est pas trouvé la solution, toujours bloqué ma config : Window XP Pro...
personne pour m'aider ?? je suis vraiment coincé.
Salut, j'ai un problème avec Avid 3.5.9 ; je viens de passer au HDV avec une Z1, sur Avid j'arrive à piloter la caméra mais je n'ai pas...
ok c'était bien ça ! merci beaucoup :bravo:
Merci pour ces infos, je vais donc essayer ça !
Salut à tous, je me décide en désespoir de cause à demander de l'aide. Je viens d'acheter DVDit pro HD, j'utilisais depuis longtemps DVDit pro...
Salut, je serais intéressé pour connaître le prix du camescope que vous vendez, merci
Bonjour, je suis interessé par votre offre, la mise a jour vers media composer, je vous donne mon tel : 06 10 74 61 69 cordialement Roland