Séparer les noms avec une virgule.
kelle materiel utiliser pour faire un film 35mm 2bande noir une bonne brise de son etc...
de tt facon je c que tu a pas la reponsse
ou je pourrais acheter une perche audio comme dans les tournage merci
et vous vous fait koi comme film bien moi je fais des effets spéciaux qui tue aller vous faire xxxxxx...
c pas le probleme ou je pe trouver tt sa
Je cherche un site ou un magasin sur paris me permettant d'acheter des equipements profesionnelles et neuf de cinéma (audio, son, éclairage...)...
je cherche les bruitages de martix ou c
oui mais encore... oui mais avec quel logiciel
C'était aujourd'hui la toute première diffusion de la série "Taken" produit par Steven Spielberg. Une grande question se pose alors, dont je pense...
que se soit credible ou pas je men fou je ve just incruster un zombie histoire de "mettre du mouvement" a mon sénario:(
j'ai réaliser dernierement un court métrage fantastique. en bref les zombies attaque la ville et plus precisement un petit village perdu dans les...
Salut à tous.... J'aimerais savoir si il était possible, sous Abobe première 6.5 ou autre logiciel (lequels...) de placer deux bandes noir,...
Salut à tous.... J'aimerais savoir si il était possible, sous Abobe première 6.5 ou autre logiciel (lequels...) de placer deux bandes noir, une...