Séparer les noms avec une virgule.
je dois faire évoluer ma config car la carte mère montre des faiblesses hard en remplaçant CM/proc (gak8nf-9 - amd64 3000+ - ga6600gt) mon...
J'ai parcouru rapidement les sujets sur le sous-titrage, y ai découvert plein d'astuces utiles mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :D Jusqu'à...
pieds et vis je suis sûr que vous saurez me répondre sans aucune difficultés ;) : je voudrais savoir exactement quelle type de boulon peut être...
j'utilise actuellement premiere cs3 (mais le problème existait déjà sous cs2) : lorsque j'importe mes rushs (20 à 40 petits fichiers avi en mjpeg...
achat cam sd semi-pro avec accessoire je cherche à m'équiper pour du documentaire : caméra sd et ses accessoires je dispose d'un budjet de 1200€...
achat camescope hdv ou dv... je compte m'équiper en matériel vidéo pour faire du reportage en milieu tropical pour un budjet de 1500 à 2000 €...
je possède une k7 en hi-8 digital ntsc issue d'une caméra que l'on m'a prété au pérou faire numériser une k7 hi8 basic ou dv ne présente pas...
j'utilise la version commerciale de tmpenc xpress 3.04.24 j'ai un fichier avi (montage provenant de premiere) fonctionnant parfaitement de 6 GO...
un petit truc apparement tout con mais que je n'arrive plus à faire : déplacer une image avec premiere 2 pro merci d'avance pour vos lumières...