Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bonjour a vous deux, Merci pour vos eclaircissements. Je vais tenter le copier-coller de l'original et verifier le format jpeg sur le...
Bonjour a tous, Il se passe une drole de chose que je ne m'explique pas. J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Voila le probleme. J'ai...
Bonjour a tous, Je me retrouve dans une situation un peu delicate. En voyage a l¨etranger pour realiser des reportages, je me retrouve face a...
Bonjour à tous ! C'est super urgent, j'ai besoin de faire le transfert d'un reportage sur bande à partir de FCP 5 à la Sony V1. J'ai beau...
Bonjour, Besoin d'un petit coup de main svp ! Le montage de mon sujet ne présente aucune anomalie. Quand je l'exporte via compressor...
Merci !!! Bonjour, Mille merci pour vos réponses et surtout merci à Video98, vous êtes vraiment compétent. J'ai suivi votre procédure, après...
Bonjour à tous, Besoin de votre aide :help: Je dois numériser un documentaire sur Dvd et remonter le sujet. Les rushs sont indisponibles. Il...
Merci Bonjour, Merci à tous pour vos réponses importantes :) Pour répondre à votre question : J'ai besoin de recadrer les images HDV 16/9...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je n'arrive à résoudre ce problème épineux : Je filme en HDV sur une V1, le format sur...